Les forums / Votre personnage préféré du Seigneur des Anneaux..
Frodon est un hobbit, et les hobbits ça pue des pieds ! Gollum est trop mignon, donc ce n'est pas lui que je préfère ! Je trouve que le gris allait mieux à Gandalf que le blanc ! Enfin, Sauron est inexistant (mais il a un bel oeil !). Pour conclure, Aragorn serait donc le personnage le moins... enfin le mieux, quoi !
>>Transtextuel avait écrit: >>Et une voix de plus pour Tom Bombadil ! >> >>Aucun personnage féminin mentionné, bizarre... >>Arwen Undómiel, Galadriel, Eowyn et... Rosie ! Le problème c'est qu'elles n'ont pas de rôle vraiment important (en termes de temps, bien sûr, je ne nie pas l'impact de Galadriel, d'Arwen ou d'Eowyn...)
Et une voix de plus pour Tom Bombadil ! Aucun personnage féminin mentionné, bizarre... Arwen Undómiel, Galadriel, Eowyn et... Rosie !
Moij'aime bien aragorn legolas Gandalf et sam honnetement je les trouve tous fantastiques.... ils ont tous un bon rôle à jouer.. j'oublais Eowyn qui a un courage exemplaire
>>Spooky avait écrit: >>Voilà, même si vous n'avez pas lu l'oeuvre originale de Tlkien, nombre d'entre vous ont dû voir les films de Peter Jackson... >>Alors selon vous, quel est votre personnage préféré du Seigneur des Anneaux, et pourquoi ? >> >>Il y a plus de 5 personnages marquants dans le film, c'est pourquoi je vous invite à répondre également, même si votre personnage n'est pas dans la liste.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site