Les forums / Votre personnage préféré du Seigneur des Anneaux..
Aaaaaah ! Tenacious D ! Si vous avez l'occasion de dégoter leur film "The Pick of Destiny" n'hésitez pas, c'est du génie sur pellicule !
>>Enclume avait écrit: >>mon personnage préféré du Seigneur des Anneaux, c'est Jack Black (oui désolé c'est sûrement vieux mais moi je viens juste de découvrir). Mort de rire
mon personnage préféré du Seigneur des Anneaux, c'est Jack Black (oui désolé c'est sûrement vieux mais moi je viens juste de découvrir).
>>Hespéride avait écrit: >>Aragorn >>Il y a pas mal de personnages très intéressants humainement. Perso, mes préférés sont Faramir et Aragorn. Le genre d'hommes que je respecte profondément dans la vie, quoi >>J'aime aussi beaucoup l'évolution de Frodo et Boromir. Et Sam bien sur ! Premier ex-aequo ::
Aragorn###Il y a pas mal de personnages très intéressants humainement. Perso, mes préférés sont Faramir et Aragorn. Le genre d'hommes que je respecte profondément dans la vie, quoi J'aime aussi beaucoup l'évolution de Frodo et Boromir.
Frodo###J'ai voté pour Frodon car dans cette liste c'est mon personnage préféré mais en fait mon personnage préféré est Sam car il est courageux, beau et je l'adore.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site