Les forums / Ce n’est pas une brique mais…
>> Ro avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Ce n'est pas Angoulême, mais on est bien lui et moi, la, paisible, décontracté du gland. >> >> On bandera quand on aura envie de bander. >> >> C'est un bateau classique ou une penichette ? J'ai fait de la penichette il y a quelques ans, c'était sympa mais quel veau : elle tournait plusieurs secondes après avoir tourné le volant et on ne savait jamais trop où le placer pour aller vraiment droit. Oui c’est une pénichette sur un canal. Vitesse de pointe 10 km/h. Comme on peut le voir sur la photo, ça décoiffe ! Les manœuvres c’est un peu galère mais on s’améliore de jour en jour 😉
>> bab avait écrit : >> Ce n'est pas Angoulême, mais on est bien lui et moi, la, paisible, décontracté du gland. >> On bandera quand on aura envie de bander. C'est un bateau classique ou une penichette ? J'ai fait de la penichette il y a quelques ans, c'était sympa mais quel veau : elle tournait plusieurs secondes après avoir tourné le volant et on ne savait jamais trop où le placer pour aller vraiment droit.
>> Alix avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Ce n'est pas Angoulême, mais on est bien lui et moi, la, paisible, décontracté du gland. >> >> On bandera quand on aura envie de bander. >> >> Classe, chouette de voir vos bouilles! Profitez bien, j'espère qu'ils va pas pleuvoir, regardez moi ce ciel anglais 😅 Et en plus on boit des BD 😳
Fichier joint : IMG_6017.jpeg
Ce n'est pas Angoulême, mais on est bien lui et moi, la, paisible, décontracté du gland. On bandera quand on aura envie de bander.
Fichier joint : IMG_3656.jpeg
Ça a ressemble à une belle dédicace. Réalisée au musée de l’auto de Reims sur la bd Renault, les mains noires (que je commence à lire).
Fichier joint : 026EC7A4-8B38-4529-8699-6F6E972CF078.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site