Les forums / Angoulême 2023
>> Spooky avait écrit : >> Pour les accréditations, qui en a "hors bdtheque" ? >> >> Qu'on voie qui n'en a pas encore, à ventiler sur les différentes entités.. Spooky Alix a son accréditation Sloane Blue Boy a son accréditation Ryle a son accréditation Iannick Yann a son accréditation Daniel Ber Seb Celimon + guest ont, je suppose, leur accréditation Si je compte bien, il reste donc Spooky, Sloane, Iannick, Ber et Daniel à pourvoir parmi les co-giteurs certains de venir. Et pour les trois incertains, seule Calimerane aurait besoin d'une accréditation au cas où.
>> Solo avait écrit : >> Y'a peut être moyen que je fasse le déplacement, j'y suis encore jamais allé >> Auquel cas je vous ferai bien signe ! Ah ben ca serait super de faire ta connaissance ! On y sera a partir de jeudi, et il faut savoir que le samedi est horrible, trop de monde, donc si tu peux, viens jeudi ou vendredi... tu nous trouveras souvent dans le bar Latitude
>> sloane avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Pour les accréditations, qui en a "hors bdtheque" ? >> >> >> >> >> >> Qu'on voie qui n'en a pas encore, à ventiler sur les différentes entités... >> >> >> >> J'en ai pas mais je suis bien intéressé ! >> Pareil, j'en veux bien une. Salut à tous, pareil pour moi. Et au plaisir de vous revoir !
>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alors alors, voilà où on en est : >> >> >> >> >> >> sûr de venir : >> >> >> Paco >> >> >> Spooky >> >> >> Alix >> >> >> Sloane >> >> >> Blue Boy >> >> >> Ryle >> >> >> Iannick >> >> >> Yann >> >> >> Daniel >> >> >> Ber >> >> >> Seb Celimon + guest >> >> >> >> >> >> A confirmer : >> >> >> Mac + LMG >> >> >> Calimerane >> >> >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> >> >> >> >> >> Donc 12 de validés et 4 en attente... >> >> >> Et on a 15 places >> >> >> >> Et tu as contacté Julie et Simon ainsi que Chandre ? Ils ont confirmé qu'ils ne venaient pas ? >> >> So, Chandre ne sera pas des notre cette année ; j'attends la réponse de Julie et Simon Et donc Julie et Simon non plus
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Alors alors, voilà où on en est : >> >> >> >> sûr de venir : >> >> Paco >> >> Spooky >> >> Alix >> >> Sloane >> >> Blue Boy >> >> Ryle >> >> Iannick >> >> Yann >> >> Daniel >> >> Ber >> >> Seb Celimon + guest >> >> >> >> A confirmer : >> >> Mac + LMG >> >> Calimerane >> >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> >> >> >> Donc 12 de validés et 4 en attente... >> >> Et on a 15 places >> >> Et tu as contacté Julie et Simon ainsi que Chandre ? Ils ont confirmé qu'ils ne venaient pas ? So, Chandre ne sera pas des notre cette année ; j'attends la réponse de Julie et Simon
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Alors alors, voilà où on en est : >> >> >> >> sûr de venir : >> >> Paco >> >> Spooky >> >> Alix >> >> Sloane >> >> Blue Boy >> >> Ryle >> >> Iannick >> >> Yann >> >> Daniel >> >> Ber >> >> Seb Celimon + guest >> >> >> >> A confirmer : >> >> Mac + LMG >> >> Calimerane >> >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> >> >> >> Donc 12 de validés et 4 en attente... >> >> Et on a 15 places >> >> Et tu as contacté Julie et Simon ainsi que Chandre ? Ils ont confirmé qu'ils ne venaient pas ? ah non, exact
>> PAco avait écrit : >> Alors alors, voilà où on en est : >> >> sûr de venir : >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Blue Boy >> Ryle >> Iannick >> Yann >> Daniel >> Ber >> Seb Celimon + guest >> >> A confirmer : >> Mac + LMG >> Calimerane >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> >> Donc 12 de validés et 4 en attente... >> Et on a 15 places Et tu as contacté Julie et Simon ainsi que Chandre ? Ils ont confirmé qu'ils ne venaient pas ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site