Les forums / Angoulême 2023
>> Blue boy avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Le gite c'est quatre nuits, on dégage le dimanche matin pour notre sushis partie. Bon ça y est c'est réservé et l'on peut arriver dés le mercredi soir. >> >> Je m'occupe de régler, il y en totalité pour 1950 euros, je mettrai ça dans mon compte pour le final que Mac affinera. >> >> Bises à tous, Paco tu tiens les compte des présents au gite 15 maxi. >> Merci les gars pour cette super organisation ! Sloane, je peux te faire un virement de mon côté si ça t'arrange, dis-moi... T'inquiète, nous verrons plus tard
>> sloane avait écrit : >> Le gite c'est quatre nuits, on dégage le dimanche matin pour notre sushis partie. Bon ça y est c'est réservé et l'on peut arriver dés le mercredi soir. >> Je m'occupe de régler, il y en totalité pour 1950 euros, je mettrai ça dans mon compte pour le final que Mac affinera. >> Bises à tous, Paco tu tiens les compte des présents au gite 15 maxi. Merci les gars pour cette super organisation ! Sloane, je peux te faire un virement de mon côté si ça t'arrange, dis-moi...
Le gite c'est quatre nuits, on dégage le dimanche matin pour notre sushis partie. Bon ça y est c'est réservé et l'on peut arriver dés le mercredi soir. Je m'occupe de régler, il y en totalité pour 1950 euros, je mettrai ça dans mon compte pour le final que Mac affinera. Bises à tous, Paco tu tiens les compte des présents au gite 15 maxi.
Hello, Alors pour ma part je réserve non plus pour 3 a priori mais pour 2 max (un journaliste et moi, à confirmer) Et je précise que j'aurai une voiture (ça aide !) >> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> >> >> Paco >> >> Spooky >> >> Alix >> >> Sloane >> >> Mac + LMG (à confirmer) >> >> Ryle >> >> Calimerane (à confirmer) >> >> Yann >> >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> >> Ber >> >> Seb Celimon + 2 guests >> >> Je viendrais bien à Angoulême mais je ne viendrais pas dans le gite, puisque je me ferais les aller-retour en train chaque jour >> Et je réitère ma proposition : si des gens n'ont pas de places au gîte et qu'ils préfèrent, je peux accueillir sur Poitiers (compter une heure de TER pour se rendre à Angoulême) !
>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Je viendrais bien à Angoulême mais je ne viendrais pas dans le gite, puisque je me ferais les aller-retour en train chaque jour Et je réitère ma proposition : si des gens n'ont pas de places au gîte et qu'ils préfèrent, je peux accueillir sur Poitiers (compter une heure de TER pour se rendre à Angoulême) !
>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Je suis partant aussi plus pour revoir vos tronches que pour les dédicaces ! Toutefois, il faudra que je vous le confirme en fin d'année Ps : vous pouvez me mettre avec les ronfleurs, pas de souci !
>> PAco avait écrit : >> Alors, ça nous fait pour le moment : >> >> Paco >> Spooky >> Alix >> Sloane >> Mac + LMG (à confirmer) >> Ryle >> Calimerane (à confirmer) >> Yann >> Pol ne ronfle pas mais on sait pas si il vient >> Ber >> Seb Celimon + 2 guests Ben j’ai très envie de vous voir mais l’expérience sur le festival m’a déçu l’année dernière Obligation d’acheter une bd pour avoir une dédicace sur tous les stands ça pique fort niveau budget. Et en plus malgré cette contrainte punitive y’a pas moins de queue. Bref je suis pas décidé pour 2023 … et je vois qu’il va falloir le faire vite puisque le gîte est déjà quasiment plein
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site