Les forums / Angoulême 2023
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'ai juste lu le prix du patrimoine >> >> Moi rien lu 🤔 >> >> Tiens PAco me dis de te dire « poste un avis comme tu veux, on est pas la pour relire ou corriger » 😂 Oui, mais là non. Ceux qui sont là pour relire et corriger te soufflent que ce n'est pas une bonne idée.
Les prix sont en train d’apparaître un par un sur la page officiel : https://www.bdangouleme.com/palmares-2023#
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> on dirait qu'Alix est à Angoulême plus pour poster des avis que pour bosser ou obtenir des dédicaces >> >> Bah je poste toujours 1 ou 2 avis, quand j'en ai marre du monde je lis en salle presse avec un café je fais les expos la... celle de Abouet en ce moment, très joli. je n'ai trouvé aucune expo qui m'attirait cette année, je suis très déçu (surtout pour une 50ème édition, ils auraient pu se fouler un peu)... je me souviens de l'expo Wallace Wood y'a 2 ou 3 ans, et celle de Corben, c'était fabuleux !
jeudi 26 bulle NY vers 14h, pas trop de monde encore... je me dirige vers le stand Tabou
Fichier joint : 20230126_135806.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site