Les forums / Angoulême 2023
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Sinon Ber demande, tu fais toujours les comptes pour nous oui ? >> >> Ahh, on sent le fin psychologue qui termine sa phrase par l'affirmative, histoire de culpabiliser le mec qui aurait envie de répondre par la négative 😅😂😳 >> Ok pour faire vos comptes, bande de moules mais faudra remplir un petit tableau excell (que je fais vite fait sur mon temps de midi et que vous envoie sur ton adresse mail et sur celle de Ber). Si vous savez pas introduire les données, transmettez les moi, je complèterai moi-même. On a depuis appris que Calimerane étudie la compta! Du coup elle pourrait le faire pour son stage non? Tain, des comptables de partout je vous dis…
>> Alix avait écrit : >> Sinon Ber demande, tu fais toujours les comptes pour nous oui ? Ahh, on sent le fin psychologue qui termine sa phrase par l'affirmative, histoire de culpabiliser le mec qui aurait envie de répondre par la négative Ok pour faire vos comptes, bande de moules mais faudra remplir un petit tableau excell (que je fais vite fait sur mon temps de midi et que vous envoie sur ton adresse mail et sur celle de Ber). Si vous savez pas introduire les données, transmettez les moi, je complèterai moi-même.
Hé dites j'ai un problème, Je suis bien arrivé sur la rue d'Angoulême dans la ville de Québec et je trouve pas votre gite. Je voulais vous faire un petit coucou avant le début du festival. En plus, je demande aux passants et on dirait que personne ne sait qu'il y a un festival international sur cette rue. J'espère que je me suis pas mélangé !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Arrivé !! >> >> Le paté est fidèle au poste, à ce que je vois Yes! Sinon Ber demande, tu fais toujours les comptes pour nous oui ? >> Amusez-vous bien !!!! >> >>https://media3.giphy.com/media/RJaUOmpBQAoE4RuWnj/200.gif?cid=78cdf117majdn0u6k5jzmtrec5u4rmjmbjm8twl2owdpw6nx&rid=200.gif&ct=g
>> Gaston avait écrit : >> Riad Sattouf a le grand prix https://www.rtbf.be/article/bandes-dessinees-riad-sattouf-remporte-le-grand-prix-au-festival-d-angouleme-11142543
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site