Les forums / Angoulême 2023
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Profitez bien les amis !! >> >> Dommage que tu sois pas là 😥😫 Pas d'inquiétude, iannick et sloane pourront largement le remplacer pour le concert nocturne Ouais d'ailleurs on l'a pas reprécisé, mais les lits et les chambres c'est pas au choix ni premier arrivé, premier servit ! L'attribution est fonction du nombre de décibel de vos ronflements après quelques bières et verres/bouteilles de whisky
>> Ryle avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Moi metro pour gare Montparnasse 😴🚋 >> >> >> >> Encore un petit effort, tu peux le faire !!! >> >> A bord du train. J'ai regardé en gare au cas où, mais j'ai pas trouvé d'anglais perdu. Je sais pas si c'est bon signe ou pas 😅 Ca caille dans cette gare. J'avais mis mon bonnet, donc avais l'air encore plus bête que d'habitude 🤠
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi metro pour gare Montparnasse 😴🚋 >> >> Encore un petit effort, tu peux le faire !!! A bord du train. J'ai regardé en gare au cas où, mais j'ai pas trouvé d'anglais perdu. Je sais pas si c'est bon signe ou pas 😅 Édit : ah ben si, ça a l'air d'être bon
>> Yann135 avait écrit : >> tu prépares l apéro avec Sloane et Paco. Nous arrivons vers 20h au gîte avec Alix Calimerane et Ryle ! >> on arriiiiiiiive ! >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hop, départ de Codsall... on se voit dans 5 trains 😬🥰 >> >> >> >> On arriiiiiive... Je suis à la bulle Nouillorque. Vous êtes où ?
>> Alix avait écrit : >> Hop, départ de Codsall... on se voit dans 5 trains 😬🥰 On arriiiiiive...
Fichier joint : 20230125_154621.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site