Les forums / Angoulême 2023
>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées >> >> >> >> Ou comme dirait Ryle : >> >> >> >> .. .-.. / ...- .- / ..-. .- .-.. .-.. --- .. .-. / --.- ..- . / - ..- / .-. . ...- .. ... . ... / . - / - . / .-. . .... .- -... .. - ..- . ... / .--.- / .-.. .----. .... ..- -- --- ..- .-. / ... .- .-. -.-. .- ... - .. --.- ..- . / -... .. . -. / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. / -.. . / .-. -.-- .-.. . --..-- / ... .. -. --- -. / .-.. . ... / -.-. --- -. ...- . .-. ... .- - .. --- -. ... / .- ..- / --. .. - . / .-. .. ... --.- ..- . -. - / -.. .----. . - .-. . / -.-. --- -- .--. .-.. .. --.- ..- ..-.. . ... >> >> En clair, on n'est pas sortis de l'auberge ! Du gite. Enfin, il faut suivre.
>> Alix avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> >> >> >> >> >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. >> >> >> >> >> >> Oui, et ? >> >> >> >> Et donc, faudra qu'on apprenne le morse et ça risque de prendre du temps... >> >> Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées >> >> Ou comme dirait Ryle : >> >> .. .-.. / ...- .- / ..-. .- .-.. .-.. --- .. .-. / --.- ..- . / - ..- / .-. . ...- .. ... . ... / . - / - . / .-. . .... .- -... .. - ..- . ... / .--.- / .-.. .----. .... ..- -- --- ..- .-. / ... .- .-. -.-. .- ... - .. --.- ..- . / -... .. . -. / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. / -.. . / .-. -.-- .-.. . --..-- / ... .. -. --- -. / .-.. . ... / -.-. --- -. ...- . .-. ... .- - .. --- -. ... / .- ..- / --. .. - . / .-. .. ... --.- ..- . -. - / -.. .----. . - .-. . / -.-. --- -- .--. .-.. .. --.- ..- ..-.. . ... En clair, on n'est pas sortis de l'auberge !
>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> >> >> >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. >> >> >> >> Oui, et ? >> >> Et donc, faudra qu'on apprenne le morse et ça risque de prendre du temps... Il va falloir que tu revises et te rehabitues à l'humour sarcastique bien particulier de Ryle, sinon les conversations au gite risquent d'etre compliquées Ou comme dirait Ryle : .. .-.. / ...- .- / ..-. .- .-.. .-.. --- .. .-. / --.- ..- . / - ..- / .-. . ...- .. ... . ... / . - / - . / .-. . .... .- -... .. - ..- . ... / .--.- / .-.. .----. .... ..- -- --- ..- .-. / ... .- .-. -.-. .- ... - .. --.- ..- . / -... .. . -. / .--. .- .-. - .. -.-. ..- .-.. .. . .-. / -.. . / .-. -.-- .-.. . --..-- / ... .. -. --- -. / .-.. . ... / -.-. --- -. ...- . .-. ... .- - .. --- -. ... / .- ..- / --. .. - . / .-. .. ... --.- ..- . -. - / -.. .----. . - .-. . / -.-. --- -- .--. .-.. .. --.- ..- ..-.. . ...
>> Ryle avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. >> >> Oui, et ? Et donc, faudra qu'on apprenne le morse et ça risque de prendre du temps...
>> Spooky avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ah, et je vais créer un groupe WhatsApp dédié aussi. >> >> >> >> Est ce qu'on se ferait pas un groupe Telegram plutôt ? Ça m'éviterait d'avoir a réinstaller WhatsApp 😉 >> >> Ca obligerait plein de gens à installer Telegram, du coup. Oui, et ?
>> Blue boy avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Je récapitule les arrivées et les départs, n'hésitez pas à compléter. Tout le monde arrive le mercredi. >> >> - Paco, Bert et Sloane arrivent de Nantes en voiture le soir ; >> >> - Blue Boy (+ son frère ?) et Spooky en voiture le soir depuis Paris ; >> >> - Alix, Anne et Ryle arriveront en train à Angoulême à 19h27 et seront récupérés par Yann. >> >> - Iannick arrivera en voiture d'Amiens le soir. >> >> - Sébastien arrivera en voiture d'Avignon et repartira le samedi. Il récupèrera Stéphanie qui arrivera en train à 14h32, et repartira le lendemain, et peut-être Adrien Laurent. >> >> >> >> Ce qui fait 14 personnes le mercredi soir dans le gîte. >> >> Tu peux enlever le point d'interrogation après "son frère" >> Faudra qu'on se mette d'accord quelques jours avant le départ - midi max si possible - on se bippe, ok ? Oui, entre la météo, les grèves, le carburant, le transport, le manger, etc... Je pense qu'on y verra plus clair en fin de semaine prochaine...
>> Spooky avait écrit : >> Je récapitule les arrivées et les départs, n'hésitez pas à compléter. Tout le monde arrive le mercredi. >> - Paco, Bert et Sloane arrivent de Nantes en voiture le soir ; >> - Blue Boy (+ son frère ?) et Spooky en voiture le soir depuis Paris ; >> - Alix, Anne et Ryle arriveront en train à Angoulême à 19h27 et seront récupérés par Yann. >> - Iannick arrivera en voiture d'Amiens le soir. >> - Sébastien arrivera en voiture d'Avignon et repartira le samedi. Il récupèrera Stéphanie qui arrivera en train à 14h32, et repartira le lendemain, et peut-être Adrien Laurent. >> >> Ce qui fait 14 personnes le mercredi soir dans le gîte. Tu peux enlever le point d'interrogation après "son frère" Faudra qu'on se mette d'accord quelques jours avant le départ - midi max si possible - on se bippe, ok ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site