Les forums / Planche de serie inconnue- a l’aide
Un grand merci a tous c’est genial c’est en effet le grand Karma des Closh l’album que je cherchais . Cette recherche est donc aboutie >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Obelix33 avait écrit : >> >> >> >> Bonjour >> >> >> >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> >> >> >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série >> >> >> >> >> >> on dirait Les Closh >> >> >> >> Oui, sûrement le tome 6, Le grand Karma. >> >> Ou « bonjour les indes » du même auteur (vu le format. L’italienne)
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Obelix33 avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> >> >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série >> >> >> >> on dirait Les Closh >> >> Oui, sûrement le tome 6, Le grand Karma. Ou « bonjour les indes » du même auteur (vu le format. L’italienne)
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Obelix33 avait écrit : >> >> Bonjour >> >> je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. >> >> Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série >> >> on dirait Les Closh Oui, sûrement le tome 6, Le grand Karma.
Bonjour je recherche le nom d’une serie (animaliere je crois) dont je n’ai gardé qu’une planche scannée il ya des années. Merci a ceux et celles qui pourront me donner le nom de cette série et des heros de cette série
Fichier joint : 5AB05E4F-3B58-49B8-B8E8-5AB6A5E94BA1.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site