Les forums / Joe Bar Team
Pour la nouvelle année (2015), les Editions Hugo et Cie proposent un éphéméride Joe Bar Team, avec une case de gag par jour. Voici quelques visuels.
Pour mon beau frère, motard dans l'âme jusqu'au bout des ongles mais pas trop branché bd... Il est néanmoins fan des Joe Bar comme 98% des motards et a perdu une partie de sa collection et me demande la meilleure édition pour une intégrale. J'ai vu deux intégrales pour 40 euros chaque tome environ. Me conseillez vous cette édition ? Ou y a t-il mieux ou plus complet ? (l'édition 40 ans Glenat et épuisée et n'a pas le tome 7) Merci pour vos conseils !
c'est pas les memes auteurs... mon libraire m'a dit que le 6e etait le meilleur des 6 (donc meilleur que le 1 ?! dingue ça)
Debarre en a chié pour le tome 5 (pas envie) Fane était déjà prêt depuis un moment pour le tome 6... Auteurs différents, envies et rythmes différents... tout ça quoi...
Y a un article sur Bar2 dans le nouveau Bodoï où il parle exclusivement de moto, ça pourait t'intéresser.
oui disais-je, ça sent le réchauffé mais bon... déjà retrouver le dessin de Debarre ça va faire un bien fou. pour le reste, vu comme Bar2 en a chié pour boucler l'album, on sera magnanime...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site