Les forums / Padovaland / Fleur de lait
>> grogro avait écrit : >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... Il y a parfois des avant-premières
Bien joué Ro !!! Punaise, comment t'as fait ? j'ai cherché pourtant...>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... >> >> >> >> >> >> Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence ! >> >> >> >> Je ne trouve pas de planches. Ro ? >> >> Du coup il est peut-etre trop tot pour la publier, il faudrait attendre que des planches soient dispo sur le web :/ >> >> C'est fait.
>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... >> >> >> >> Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence ! >> >> Je ne trouve pas de planches. Ro ? >> Du coup il est peut-etre trop tot pour la publier, il faudrait attendre que des planches soient dispo sur le web :/ C'est fait.
>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... >> >> Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence ! Je ne trouve pas de planches. Ro ? Du coup il est peut-etre trop tot pour la publier, il faudrait attendre que des planches soient dispo sur le web :/
>> grogro avait écrit : >> Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême... Mince. J'ai caché la serie pour eviter que Google ne reference les mauvaises images. je regarde ca des que possible. Merci pour ta vigilence !
Yo vigilants modérateurs ! Je viens de poster la critique de Fleur de lait de Miguel Vila, et je vois que déjà ont été ajoutées quelques planches. Mais attention car il s'agit de planches tirées de Padovaland et non de Fleur de lait qui ne doit sortir que mi-mars. Pour une raison que j'ignore, Fleur de lait était déjà en vente sur le stand des éditions Presque Lune à Angoulême...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site