Les forums / [Télé] Emissions sur la BD à la télé.
L'association Bulle d'Encre propose une émission sur la BD dispo sur le web. La 7ème est disponible, avec des bouts de Bibi dedans, mais elle vous permet également de découvrir Ronan Toulhoat et Vincent Brugeas, les talentueux auteurs de Block 109 et Chaos Team
>>herve avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Un Monde de Bulles, la seule émission sur la BD disponible sur la TNT s'arrête pour devenir "Culture T", consacrée à la culture en général, selon les dires de son producteur et animateur, Jean-Philippe Lefèvre. >> >>Dommage aussi, >>Malgré le présentateur qui n'énervait à un haut point, je regardais cette émission de temps en temps. Oui, le contenu de l'émission était très intéressant, quoi qu'un peu trop tourné vers les comics dernièrement. Mais c'était le seul programme télé qui parlait de BD, dommage. Et moi aussi je trouvais le présentateur relou, un humour bien pourri et un côté tellière exaspérant.
>>Spooky avait écrit: >>Un Monde de Bulles, la seule émission sur la BD disponible sur la TNT s'arrête pour devenir "Culture T", consacrée à la culture en général, selon les dires de son producteur et animateur, Jean-Philippe Lefèvre. Dommage aussi, Malgré le présentateur qui n'énervait à un haut point, je regardais cette émission de temps en temps.
[Déplacé] Bonjour, un petit message pour vous informé que depuis le mois de septembre est diffusé sur la chaine Mirabelle TV, une émission dédiée au comics. Il y a une nouvelle émission (de 15mins environ) toute les 2 semaines. Celle-ci est rediffusée de nombreuses fois et est disponible sur youtube, etc.. Son nom: Côté Comics. voici les infos de diffusion: Rediffusions sur Mirabelle TV : Dimanche : 9h / 12h30 Lundi : 9h Vendredi : 12h45 Samedi : 13h00 Mirabelle TV EST DISPONIBLE SUR : TNT Lorraine Canal 23 Livebox Orange : Canal 244 Neufbox SFR : Canal 351 Freebox : Canal 226 Bbox Bouygues : Canal 414 P&T Luxembourg : Canal 44 SATELLITE Fransat : Canal 105 CÂBLE Numéricable : Canal 96 sur Metz/Nancy/Sarreguemines) Streaming live sur www.mirabelle.tv
>>js avait écrit: >>Je viens de regarder le podcast d'Ankama. >>Ils parlent de mangacafé dedans. >>Et je voulais savoir si cela existait avec les BD ? (Personnellement, les mangas ne m'intéressent pas). oui ça existe j'en connaissais un en Bretagne (bar + librairie bd/manga). Après sur Paris ça m'est pas venu à l'idée de chercher, j'ai suffisamment à lire
Je viens de regarder le podcast d'Ankama. Ils parlent de mangacafé dedans. Et je voulais savoir si cela existait avec les BD ? (Personnellement, les mangas ne m'intéressent pas).
>>Pasukare avait écrit: >>en ce moment, Sinosphère sur le thème "Réussite scolaire des chinois", avec entre autres invités, la fondatrice des éditions Fei (Juge Bao, La balade de Yaya) Elle est super sympa et intéressante en plus d'être jolie
en ce moment, Sinosphère sur le thème "Réussite scolaire des chinois", avec entre autres invités, la fondatrice des éditions Fei (Juge Bao, La balade de Yaya)
Aujourd'hui, émission "Un monde de bulles" : interview de Miguelanxo Prado. On peut la revoir ici En fait on peut même voir toutes les émissions de la chaîne comme indiqué ci-dessous
Présentée par Jean-Philippe Lefèvre, Un monde de bulles se promène dans l'univers de la BD, de ses auteurs et de ses maisons d'édition. La seule émission du PAF consacrée au 9ème art. Découvrez également le site internet d'un monde de bulles Toutes les émissions en VOD: http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=57279#recherche Beaucoup d'interviews d'auteur et de dessinateurs, d'émissions spéciales à thèmes ...essayez, vous m'en direz des nouvelles ... que du bon ! ::
[Déplacé] Sur France 5 un documentaire sur "EDGAR P. JACOBS, BLAKE OU MORTIMER ?" de 51' écrit et réalisé par Francis Gillery. Le jeudi 05 Juin 2008 à 21:46
>>ArzaK avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>"C'est dessinée tout pareil!" >>>> >>>> >>>>Euh pas compris >>>> >> >>C'est peut-être du belge, je ne sais pas... >> >>"C'est dessiné tout pareil" veut dire "ils dessinent tous de la même manière, ces japonais..." C'est marrant mais j'avais compris, moi. Peut-être que je comprends mieux le belge que toi Cela dit, j'ai maté ce sujet d'Envoyé spécial, hier, et je n'en ai pas retiré grand chose (comme je m'y attendais d'ailleurs )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site