Les forums / GROGRO ?
Je la refais : Marion Mousse est un garçon ?Faut pas m'en vouloir, je rentre tout juste d'un gros weekend et je suis un peu à la peine, là.>> grogro avait écrit : >> Ah ben oui, en effet. Mais bon, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur... >> Marion Mousse est une fille ??? Ah ben mince. Comment je pouvais deviner aussi ? Bref ! Je note. >> Et sinon Alix, je n'ai pas compris l'histoire de l'arc en ciel. C'est rapport aux LGBTQ+ ?... >> Enfin Ro, pourquoi le lien vers Stray Toasters ??? Purée, je ne comprends rien de rien... >> Cacal69 avait écrit : >> >> Salut grogro, >> >> Encore en désaccord sur une BD. >> >> Et pour information, Marion Mousse est un auteur et non une autrice
>> grogro avait écrit : >> Ah ben oui, en effet. Mais bon, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur... >> Marion Mousse est une fille ??? Ah ben mince. Comment je pouvais deviner aussi ? Bref ! Je note. >> Et sinon Alix, je n'ai pas compris l'histoire de l'arc en ciel. C'est rapport aux LGBTQ+ ?... >> Enfin Ro, pourquoi le lien vers Stray Toasters ??? Purée, je ne comprends rien de rien... >> Cacal69 avait écrit : Alors non, justement, c'est un homme (c'est un pseudo). L'arc en ciel fait référence au fait que toutes les couleurs (cad toutes les notes de 1 à 5 étoiles) soient présentes, comme sur la série citée par Ro.
>> grogro avait écrit : >> Ah ben oui, en effet. Mais bon, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur... >> Marion Mousse est une fille ??? Ah ben mince. Comment je pouvais deviner aussi ? Bref ! Je note. >> Et sinon Alix, je n'ai pas compris l'histoire de l'arc en ciel. C'est rapport aux LGBTQ+ ?... >> Enfin Ro, pourquoi le lien vers Stray Toasters ??? Purée, je ne comprends rien de rien... >> Cacal69 avait écrit : >> >> Salut grogro, >> >> Encore en désaccord sur une BD. >> >> Et pour information, Marion Mousse est un auteur et non une autrice
Fichier joint : Screenshot_20240915-162154_Chrome.jpg
Ah ben oui, en effet. Mais bon, j'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur... Marion Mousse est une fille ??? Ah ben mince. Comment je pouvais deviner aussi ? Bref ! Je note. Et sinon Alix, je n'ai pas compris l'histoire de l'arc en ciel. C'est rapport aux LGBTQ+ ?... Enfin Ro, pourquoi le lien vers Stray Toasters ??? Purée, je ne comprends rien de rien... >> Cacal69 avait écrit : >> Salut grogro, >> Encore en désaccord sur une BD. >> Et pour information, Marion Mousse est un auteur et non une autrice
Ah ui ui ! Tutafé ! Mais je suis nul en maths, c'est pour ça !>> Blue boy avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Yes ! Presque. 1 clope/jour !>> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur >> >> Je viens de lire ton avis frérot... bon tu voulais pas dire plutôt " le 9e Art" ? ;-)
>> grogro avait écrit : >> Yes ! Presque. 1 clope/jour !>> gruizzli avait écrit : >> >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Je viens de lire ton avis frérot... bon tu voulais pas dire plutôt " le 9e Art" ? ;-)
>> grogro avait écrit : >> J'ai fait comme Lucky Luke, je me suis mis aux brindilles !>> gruizzli avait écrit : >> >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur Wesh Gros(gro)
J'ai fait comme Lucky Luke, je me suis mis aux brindilles !>> gruizzli avait écrit : >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur
Yes ! Presque. 1 clope/jour !>> gruizzli avait écrit : >> Ravi de t'avoir donné envie de poster un avis, et j'espère que tu as pu arrêter maintenant, même si après avoir lu la BD je suis beaucoup moins à cheval sur le côté "c'est une question de volonté" et que je comprends que ça doit être incroyablement dur
Ah ! C'est fort possible. En maths, j'ai arrêté à la division. Je corrige ! >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur L'Été des charognes, n'as-tu pas confondu tiers et quart à deux reprises ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site