Les forums / GROGRO ?
Ah ! merci ! Tu ne regretteras pas !>> gruizzli avait écrit : >> Juste un petit message pour te dire que j'adore ton avis sur Au cœur des solitudes, il m'a donné envie de lire la BD qui m'avait déjà tapé dans l'œil !
Juste un petit message pour te dire que j'adore ton avis sur Au cœur des solitudes, il m'a donné envie de lire la BD qui m'avait déjà tapé dans l'œil !
Merci >> grogro avait écrit : >> Ha ! Foock ! Je corrige...>> Kadath avait écrit : >> >> Dans ton avis sur La Terre, le ciel, les corbeaux tu écrits : >> >> Allez ! C'est décidé ! Suite à cette fructueuse discussion sur le forum à propos de la manière de noter les BD, je lui attribue finalement 4/5. Un 3,5 aurait été plus approprié. Mais je précise tout de même qu'au départ, j'ai commencé à rédiger cette critique avec l'intention de laisser un 3/5. Ca aurait été un peu sévère. >> >> >> >> Mais finalement c’est bien la note de 3 que tu lui as attribué
Ha ! Foock ! Je corrige...>> Kadath avait écrit : >> Dans ton avis sur La Terre, le ciel, les corbeaux tu écrits : >> Allez ! C'est décidé ! Suite à cette fructueuse discussion sur le forum à propos de la manière de noter les BD, je lui attribue finalement 4/5. Un 3,5 aurait été plus approprié. Mais je précise tout de même qu'au départ, j'ai commencé à rédiger cette critique avec l'intention de laisser un 3/5. Ca aurait été un peu sévère. >> >> Mais finalement c’est bien la note de 3 que tu lui as attribué
Dans ton avis sur La Terre, le ciel, les corbeaux tu écrits : Allez ! C'est décidé ! Suite à cette fructueuse discussion sur le forum à propos de la manière de noter les BD, je lui attribue finalement 4/5. Un 3,5 aurait été plus approprié. Mais je précise tout de même qu'au départ, j'ai commencé à rédiger cette critique avec l'intention de laisser un 3/5. Ca aurait été un peu sévère. Mais finalement c’est bien la note de 3 que tu lui as attribué
Oui, c'est impecc !>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Merci copain ! C'est vraiment très très bon, tu verras. Plonge dedans.>> Patoun avait écrit : >> >> >> L'avis que tu viens de publier sur 'les Indociles' est particulièrement réussi. Cela donne vraiment envie de se plonger dans cette série très discrète ! >> >> J'ai rajouté des themes à la fiche, tu me diras si c'est bon
>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Merci copain ! C'est vraiment très très bon, tu verras. Plonge dedans.>> Patoun avait écrit : >> >> >> L'avis que tu viens de publier sur 'les Indociles' est particulièrement réussi. Cela donne vraiment envie de se plonger dans cette série très discrète ! >> >> J'ai rajouté des themes à la fiche, tu me diras si c'est bon
>> grogro avait écrit : >> Merci copain ! C'est vraiment très très bon, tu verras. Plonge dedans.>> Patoun avait écrit : >> >> L'avis que tu viens de publier sur 'les Indociles' est particulièrement réussi. Cela donne vraiment envie de se plonger dans cette série très discrète ! J'ai rajouté des themes à la fiche, tu me diras si c'est bon
Merci copain ! C'est vraiment très très bon, tu verras. Plonge dedans.>> Patoun avait écrit : >> L'avis que tu viens de publier sur 'les Indociles' est particulièrement réussi. Cela donne vraiment envie de se plonger dans cette série très discrète !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site