Les forums / [Film] La chute
et approuvé... C'est un très très grand film, qui certes donne un côté humain à Hitler (c'était un homme), autant que la paranoia, la folie, la démence sont humaines... J'ai trouvé la reconstituion frappante... J'ai adoré la fin du film qui m'a totalement soufflé et qui m'a empêché de me lever pendant 15 min et après ce film j'étais pas bavard... Je trouve que la fin donne beaucoup de poids au film. Les 2 h15 passent sans problème, et on est vraiment soufflé par la Chute... Allez le voir absolument
il est "HISTORIQUEMENT CORRECT" ? coool... si je me souviens bien Vercingétorix a été encensé par les historiens, ce qui ne l'a pas empêché d'être une bouse sans nom mais c'est hors-sujet
>>ThePatrick avait écrit: >> Article du Monde. >> >>Marrant cette polémique, il n'y avait pourtant pas eu ça sur "La part de l'autre", le livre d'Eric-Emmanuel Schmidt qui racontait la possible vie alternative d'Hitler s'il avait réussi son concours d'entrée aux beaux-arts. >> >>Ce que je trouve très "drôle" c'est qu'on entend ici ou là le reproche que ce film traite d'Hitler comme d'un homme. Bin oui, il a été un des plus grands monstres de l'histoire, mais c'était quand même un homme. Rejeter ça revient un peu à l'idée angélique que les hommes ne peuvent pas arriver à ce degré d'horreur. Bin... si... justement... >> >>En tout cas je vais aller le voir. Ouais, pas mieux.
Article du Monde. Marrant cette polémique, il n'y avait pourtant pas eu ça sur "La part de l'autre", le livre d'Eric-Emmanuel Schmidt qui racontait la possible vie alternative d'Hitler s'il avait réussi son concours d'entrée aux beaux-arts. Ce que je trouve très "drôle" c'est qu'on entend ici ou là le reproche que ce film traite d'Hitler comme d'un homme. Bin oui, il a été un des plus grands monstres de l'histoire, mais c'était quand même un homme. Rejeter ça revient un peu à l'idée angélique que les hommes ne peuvent pas arriver à ce degré d'horreur. Bin... si... justement... En tout cas je vais aller le voir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site