Les forums / Martin Panchaud - La couleur des choses
>> grogro avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. >> >> >>https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai jamais rien vu de pareil, c'est quoi cette machine à dédicace ? >> Punaise ! C'est le chatGPT de la dédicace ! je ne vais m'en remettre de celle-là ! Il est vrai que le charme du dessin fait main disparaît avec la machine. Après, c’est assez marrant à voir. Et surtout pendant que la machine bosse, on discute beaucoup plus. Les machines seraient elles bonnes pour notre sociabilité ?
>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. >> >> Dis moi si tu souhaites que ton entretient soit publié dans notre rubrique interview Alors, j’aurais adoré mais non. C’était une rencontre publique avec un animateur et tout et tout. J’ai pu discuter un peu avec lui à la fin mais rien pour faire une itw de qualité comme sur BDT
>> pol avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. >> >>https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ >> >> >> >> >> J'ai jamais rien vu de pareil, c'est quoi cette machine à dédicace ? Punaise ! C'est le chatGPT de la dédicace ! je ne vais pas m'en remettre de celle-là !
>> Antoine avait écrit : >> Salut à tous, >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. Dis moi si tu souhaites que ton entretient soit publié dans notre rubrique interview
Comme tu étais curieux, voici un lien pour découvrir l’originalité des dédicaces de Martin Panchaud. https://www.facebook.com/librairie.citebd/videos/1278988622972194/ Au passage, rencontre très intéressante avec l’auteur. Un parcours particulier (rapport au livre et à l’écriture, création et bagarre pour se faire éditer…) pour une BD particulière. >> pol avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Salut à tous, >> >> >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> >> >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. >> >> >> >> Acquis ce we mais pas encore lu l’album … par contre on m’a fait part d’une certaine originalité dans ses dédicaces >> >> Ah oui je serais curieux de voir ça !! Si tu en as une poste nous une photo ici >> (Et sinon, pas de questions, si ce n'est de savoir qu'est ce qui lui ai passé par la tête pour vouloir dessiner 200 pages en vue de dessus )
>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. >> >> Acquis ce we mais pas encore lu l’album … par contre on m’a fait part d’une certaine originalité dans ses dédicaces Ah oui je serais curieux de voir ça !! Si tu en as une poste nous une photo ici (Et sinon, pas de questions, si ce n'est de savoir qu'est ce qui lui ai passé par la tête pour vouloir dessiner 200 pages en vue de dessus )
>> Antoine avait écrit : >> Salut à tous, >> Demain, je participe à une rencontre avec Martin Panchaud, chez moi à Angoulême. >> Si vous avez des questions que vous aimeriez lui poser, n’hésitez pas à me les faire parvenir. J’essaierai de lui poser. Acquis ce we mais pas encore lu l’album … par contre on m’a fait part d’une certaine originalité dans ses dédicaces
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site