Les forums / Recherche nom BD

Par Noëlle Le 22/05/2023 - 21:12 (Modifier)

>> Simpat avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noëlle avait écrit : >> >> >> Super ! Merci beaucoup pour les info ! je vais aller vérifier ça en librairie Rire Merciiii ! >> >> >> >> ça peut aussi venir d'un des albums de sa série Soyons fous. >> >> Oui, il s’agit bien des deux dernières histoires du tome2 de Soyons Fous. Super ! Merci beaucoup pour la précision Rire j'ai plus qu'à Clin d Merci !

Par Noëlle Le 22/05/2023 - 21:10 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Noëlle avait écrit : >> >> Super ! Merci beaucoup pour les info ! je vais aller vérifier ça en librairie Rire Merciiii ! >> >> ça peut aussi venir d'un des albums de sa série Soyons fous. Merci beaucoup ! Clin d

Par Simpat Le 22/05/2023 - 20:28 (Modifier)
Simpat

>> Ro avait écrit : >> >> Noëlle avait écrit : >> >> Super ! Merci beaucoup pour les info ! je vais aller vérifier ça en librairie Rire Merciiii ! >> >> ça peut aussi venir d'un des albums de sa série Soyons fous. Oui, il s’agit bien des deux dernières histoires du tome2 de Soyons Fous.

Par Ro Le 22/05/2023 - 14:38 (Modifier)
Ro

>> Noëlle avait écrit : >> Super ! Merci beaucoup pour les info ! je vais aller vérifier ça en librairie Rire Merciiii ! ça peut aussi venir d'un des albums de sa série Soyons fous.

Par Noëlle Le 22/05/2023 - 12:14 (Modifier)

Super ! Merci beaucoup pour les info ! je vais aller vérifier ça en librairie Rire Merciiii !

Par Ro Le 22/05/2023 - 10:37 (Modifier)
Ro

>> Noëlle avait écrit : >> Help Please ! Je recherche des info sur cette BD (ou peut-être c'était un encart ou un supplément?) dont j'avais pris à l'époque (vers 2010) deux photos. >> Je ne peux en joindre qu'une, l'autre photo c'est le titre : "Le paysan, son dialecte du terroir, ses rapports parfois conflictuels, le F.B.I. , l'armée et la presse" >> Merci beaucoup si vous avez des info ! Bon, c'est du Larcenet et je sais que j'ai déjà lu cette image mais je ne sais plus me rappeler si c'était juste un encart dans Fluide Glacial ou si elle fait bien partie d'un album (si c'était le cas, je pencherais vers La Légende de Robin des Bois ou Les Superhéros Injustement Méconnus).

Par Noëlle Le 22/05/2023 - 10:14 (Modifier)

Help Please ! Je recherche des info sur cette BD (ou peut-être c'était un encart ou un supplément?) dont j'avais pris à l'époque (vers 2010) deux photos. Je ne peux en joindre qu'une, l'autre photo c'est le titre : "Le paysan, son dialecte du terroir, ses rapports parfois conflictuels, le F.B.I. , l'armée et la presse" Merci beaucoup si vous avez des info !

Fichier joint : BD_.png