Les forums / Prix Orange BD
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe remporte le prix Orange BD. >> >> >> >> Tellement mérité ! >> >> Ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre, une expérience de lecture unique :-) >> >> Une bd que j'ai eu dans les mains à sa sortie, le graphiste m'avait fait de l'œil. C'est à contre cœur que je l'ai reposée, question de budget. Mais j'ai prévu de me la faire offrir pour mon anniversaire. >> Excellente idée, en plus c'est une bonne idée cadeau 😉
>> Alix avait écrit : >> J'avais commencé le PDF mais j'avais vite abandonné, me souvenant que je n'aime pas du tout la poésie 😬 Je ne suis pas spécialement porté sur la poésie (en texte) mais ce genre d'ouvrage donne vraiment l'occasion de l'apprécier... il y a en plus ce graphisme magnifique qui ne peut se laisser admirer que sur papier...😉
>> Blue boy avait écrit : >> Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe remporte le prix Orange BD. >> >> Tellement mérité ! >> Ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre, une expérience de lecture unique :-) Une bd que j'ai eu dans les mains à sa sortie, le graphiste m'avait fait de l'œil. C'est à contre cœur que je l'ai reposée, question de budget. Mais j'ai prévu de me la faire offrir pour mon anniversaire.
Majnoun et Leïli - Chants d'outre-tombe remporte le prix Orange BD. Tellement mérité ! Ne passez pas à côté de ce chef d’œuvre, une expérience de lecture unique :-)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site