Les forums / Site Album
Puisqu'on parle d'Album, j'en ai "testé" 2-3 : Aix-en-Provence, Paris Bercy et Marseille. Pour ces deux derniers, j'ai trouvé les vendeurs plutôt sympas et accueillants. Les magasins sont bien fournis, j'ai (presque) toujours trouvé ce que je cherchais. Par contre, le magasin de Aix-en-Pce (anciennement "bulle noire") est nettement plus décevant... Il est lui aussi bien fournit mais les vendeurs sont pas des plus souriants ni des plus chaleureux... Lorsqu'on leur demande une info, on a l'impression de les ennuyer (pour ne pas dire autre chose...); Bref, j'ai le sentiment que leur préoccupation principale est de faire des ventes sans plus... Par contre, si vous achetez sur Aix, je vous recommande chaudement "Graine de Héros" (pas loin de la mairie). Les vendeurs sont tout le contraire : super sympa, très conseillers, donne leur avis, etc... C'est là que je vais maintenant et tant pis pour la carte Album !
je m'acharne, c dans ma nature !!
donc je me suis inscrit, je teste et ca a l'air pas mal pour l'instant pour gerer sa collec
affaire a suivre...
>>hipopom avait écrit:
>>c vrai que des VF... mais pour moi c plus pratoc d'y aller parfois et puis apres on peut aller faire un tour aux boutiques...
Surtout que c'est bientôt les soldes !!:S
c vrai que des VF... mais pour moi c plus pratoc d'y aller parfois et puis apres on peut aller faire un tour aux boutiques...

>>hipopom avait écrit:
>>ah tu vas a bellep ???? c pas loin de chez moi ca, moi je vais a paris rue dante mais ca m'arrive souvent d'aller a bellep, plutot au cine d'ailleurs
Ben moi j'habite à Vitry, Port à l'Anglais, alors c'est pratique
Le cinéma, bof bof, ils passent surtout des VF...
>>sur le site internet, y a un truc gestion de bd mais faut etre membre et je voulais savoir si c'etait bien ou pas... en tt cas l'annonce presente ca bien
Ah ? Pas vu...
ah tu vas a bellep ???? c pas loin de chez moi ca, moi je vais a paris rue dante mais ca m'arrive souvent d'aller a bellep, plutot au cine d'ailleurs
sur le site internet, y a un truc gestion de bd mais faut etre membre et je voulais savoir si c'etait bien ou pas... en tt cas l'annonce presente ca bien

>>hipopom avait écrit:
>>Un message de Spooky m'a fait redecouvrir ce site alors que je vais acheter toutes mes BD dans ce magasin...
>>
>>Bref je voulais savoir si c'etait bien la gestion (le service propose) ou si c'etait juste pour etre inonde de pubs
Quel site proposé ? Sur le site, tu veux dire ?
Et tu vas dans quel librarie Album ? Moi j'en ai une à Belle-Epine
Un message de Spooky m'a fait redecouvrir ce site alors que je vais acheter toutes mes BD dans ce magasin...
Bref je voulais savoir si c'etait bien la gestion (le service propose) ou si c'etait juste pour etre inonde de pubs
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site