Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..
>>Alix avait écrit: >>>>Bouriket avait écrit: >>>>- Spoogue Tome 3 (Olivier Milhiet) >> >>Vache, pourquoi il est aussi cher le tome 3 ? Prix d'occaz sur Amazon France: >>- Tome 1 - 4 euros 30 >>- Tome 2 - 8 euros 07 >>- Tome 3 - 84 euros 63 !!! Sans doute parce que contrairement aux 2 premiers, il n’est plus dispo en neuf. Sur priceminister il y en a un à 550e ! Le premier prix est à 50e, ce qui est encore un peu cher pour moi...
>>Spooky avait écrit: >>>>Bouriket avait écrit: >>>>Bon alors je vais poser ça là... >>>> >>>>Pour compléter ma collection, je recherche, d’occasion, en bon état et à un prix raisonnable : >>>> >>>>- Spoogue Tome 3 (Olivier Milhiet) >>>>- La Quête du Graal Tome 4 (François Debois / Stéphane Bileau) >>>> >>>>Merci à ceux qui pourront m’aider dans ma recherche. >>>>Si vous avez des adresses de librairies ayant un grand choix d’occasions je suis preneur également (j’habite Paris). >> >>Il y a Aaapoum Bapoum, à St Michel. Si tu veux je t'y accompagne. Je plussois pour Aaapoum (même si je ne peux t'accompagner !). Plus haut sur le Boul'mich, tu as les Gibert avec là aussi pas mal d'occases (éventuellement aussi Boulinier).
>>Bouriket avait écrit: >>Bon alors je vais poser ça là... >> >>Pour compléter ma collection, je recherche, d’occasion, en bon état et à un prix raisonnable : >> >>- Spoogue Tome 3 (Olivier Milhiet) >>- La Quête du Graal Tome 4 (François Debois / Stéphane Bileau) >> >>Merci à ceux qui pourront m’aider dans ma recherche. >>Si vous avez des adresses de librairies ayant un grand choix d’occasions je suis preneur également (j’habite Paris). Il y a Aaapoum Bapoum, à St Michel. Si tu veux je t'y accompagne.
Bon alors je vais poser ça là... Pour compléter ma collection, je recherche, d’occasion, en bon état et à un prix raisonnable : - Spoogue Tome 3 (Olivier Milhiet) - La Quête du Graal Tome 4 (François Debois / Stéphane Bileau) Merci à ceux qui pourront m’aider dans ma recherche. Si vous avez des adresses de librairies ayant un grand choix d’occasions je suis preneur également (j’habite Paris).
>>sabine alpers avait écrit: >>>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>auteur : raymond reding >>>>titre : le secret de jimmy torrent >>>>edit : lombard 1963 ( une histoire du journal tintin ) >>>>couverture souple imprime : J.E.GOOSSENS Bruxelles 64 pages >>>> >>>>ai recherche partout ( amazon,BDteque,internet etc ... ) = introuvable >>>>merci de me dire quoi ! >>>>cordialement clement Hello, sur priceminister, il y a 8 exemplaires en vente. Je fais pas de pub particulière pour ce site mais j'ai déjà acheté via eux et aucun soucis!
>>LONGDOT Clement avait écrit: >>[Déplacé] >> >>auteur : raymond reding >>titre : le secret de jimmy torrent >>edit : lombard 1963 ( une histoire du journal tintin ) >>couverture souple imprime : J.E.GOOSSENS Bruxelles 64 pages >> >>ai recherche partout ( amazon,BDteque,internet etc ... ) = introuvable >>merci de me dire quoi ! >>cordialement clement
>>video56 avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, je cherche a acheté le voleur de Bagdad de Jacques Laudy aux Editions Bédéscope. Bruxelles 1979. Cartonné. Couleurs. Dos toilé rouge. Merci de me contacter. >>
Bonjour, je recherche une bd surement parue dans les années 80 début 90, que j'avais lu étant enfant, (il y a plus de 15 ans). Je n'est ni titre, ni auteur, ni éditeur, seulement le souvenir que l'histoire était lancé par un vieil homme qui avait été aveuglé par un lumière blanche, il y avait des montres humanoïde à ailes de chauve souris, ils étaient de couleurs violet, et il y avait aussi des homme dont le visage avez été effacé (comme les anges sans visage dans Les Maîtres du temps de Moebius). Sur la couverture était dessiné de nuit, un château (il me semble) avec un de ses monstre violet ailé. Je sais que ma question est entrainement pointue, mais s'est on jamais. Merci d'avance à celles, ceux qui pourront m'aider.
>>Mathou avait écrit: >>j'ai le souvenir d'une super bd parue en feuilleton dans Okapi. Je sais que certaines ont été éditées en album comme "les yeux d'Agathe", " la tour des Lions".... Celle que je recherche je n'en connais pas l'auteur, j'ai un souvenir de titre qui ne correspond peut être pas, et ce qui me reste c'est juste el souvenir de l'histoire, des graphismes et surtout des dialogues. L'histoire: une jeune fille est projetée dans un monde parrallèle par le biais d'une machine à voyager dans le temps qu'elle prend pour une piscine. En même temps, son sosie qui appartient au monde où elle débarque arrive elle dans notre monde. Cette dernière est une princesse, habituée à être servie en tout et pour tout. Notre heroïne, elle, est très indépendante (son scientifique de père l'ayant un peu négligée) elle va avoir du mal à s'intégrer et va faire souffler un petit vent de révolution sur ce monde étrange... Les graphismes très clairs, colorés, un peu façon Bourgeon (un peu... c'est ce dont je me souviens) et puis les dialogues: un langage double pour caractériser les personnages de l'autre monde; genre "ce que tu penses-rêves est dangereux-terrible"... enfin des associations de mots qui orientaient le sens vers une expression poétique à la fois plaisante et suspecte. >> >>Je sais que c'est très peu d'indices. Sait-on jamais? Si vous avez une quarantaine d'années, que vous avez été abonnés à Okapi et que cette histoire vous dit quelque chose... Help me ! Bon c'est pas vitale C'est juste l'occasion qui fait le larron. >>merci (Désolé pour le message précédent, fausse manoeuvre...) Les albums "le masque au yeux d'agathe" et "La lionne au coeur de Pierre" font partis le la série Alexis et Carine (cf http://www.bedetheque.com/serie-7322-BD-Alexis-et-Carine.html)... Par contre je ne pense pas que ce soit la série que tu cherches car la description ne correspond pas vraiment (en tout cas de ce que je me rappelle de l'histoire dans Alexis et Carine). Ces aventures étant parues dans Okapi juste au moment ou je commençais à m'intéresser au mensuel (je n'ai été abonné qu'après), je ne saurais pas trouver si le série que tu recherches est antérieure...
je cherche à acquérir les albums des éditions rombaldi portant numéro quatre, (iorix le grand - le prince du nil - le fils de spartacus) cinq, (le spectre de carthage - les proies du volcan - l'enfant grec - la tour de babel) six, ( l'empereur de chine - vercingétorix - l'odyssée d'alix) merci de me dire où je peux les acquérir
j'ai le souvenir d'une super bd parue en feuilleton dans Okapi. Je sais que certaines ont été éditées en album comme "les yeux d'Agathe", " la tour des Lions".... Celle que je recherche je n'en connais pas l'auteur, j'ai un souvenir de titre qui ne correspond peut être pas, et ce qui me reste c'est juste el souvenir de l'histoire, des graphismes et surtout des dialogues. L'histoire: une jeune fille est projetée dans un monde parrallèle par le biais d'une machine à voyager dans le temps qu'elle prend pour une piscine. En même temps, son sosie qui appartient au monde où elle débarque arrive elle dans notre monde. Cette dernière est une princesse, habituée à être servie en tout et pour tout. Notre heroïne, elle, est très indépendante (son scientifique de père l'ayant un peu négligée) elle va avoir du mal à s'intégrer et va faire souffler un petit vent de révolution sur ce monde étrange... Les graphismes très clairs, colorés, un peu façon Bourgeon (un peu... c'est ce dont je me souviens) et puis les dialogues: un langage double pour caractériser les personnages de l'autre monde; genre "ce que tu penses-rêves est dangereux-terrible"... enfin des associations de mots qui orientaient le sens vers une expression poétique à la fois plaisante et suspecte. Je sais que c'est très peu d'indices. Sait-on jamais? Si vous avez une quarantaine d'années, que vous avez été abonnés à Okapi et que cette histoire vous dit quelque chose... Help me ! Bon c'est pas vitale C'est juste l'occasion qui fait le larron. merci
[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>auteur : raymond reding >>>>titre : le secret de jimmy torrent >>>>edit : lombard 1963 ( une histoire du journal tintin ) >>>>couverture souple imprime : J.E.GOOSSENS Bruxelles 64 pages >>>> >>>>ai recherche partout ( amazon,BDteque,internet etc ... ) = introuvable >>>>merci de me dire quoi ! >>>>cordialement clement >> >>Il est en achat immédiat à priori pour 50 € sur ebay ici même : >> >>http://cgi.ebay.fr/-Jari:-Le-Secret-de-Jimmy-Torrent-Raymond-Reding_W0QQitemZ360141513855QQcmdZViewItemQQimsxZ20090324?IMSfp=TL090324129001r31377 >> >>Je précise que ce n'est pas moi le vendeur, moi je garde tout !
[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>>>LONGDOT Clement avait écrit: >>>>auteur : raymond reding >>>>titre : le secret de jimmy torrent >>>>edit : lombard 1963 ( une histoire du journal tintin ) >>>>couverture souple imprime : J.E.GOOSSENS Bruxelles 64 pages >>>> >>>>ai recherche partout ( amazon,BDteque,internet etc ... ) = introuvable >>>>merci de me dire quoi ! >>>>cordialement clement >> >>Il est en achat immédiat à priori pour 50 € sur ebay ici même : >> >>http://cgi.ebay.fr/-Jari:-Le-Secret-de-Jimmy-Torrent-Raymond-Reding_W0QQitemZ360141513855QQcmdZViewItemQQimsxZ20090324?IMSfp=TL090324129001r31377 >> >>Je précise que ce n'est pas moi le vendeur, moi je garde tout ! Et trouvé ici aussi : http://www.priceminister.com/offer/buy/61837352/Raymond-Reding-Jari-Le-Secret-De-Jimmy-Torrent-Livre.html C'est pas si introuvable que cela finalement !
[Déplacé] >>LONGDOT Clement avait écrit: >>auteur : raymond reding >>titre : le secret de jimmy torrent >>edit : lombard 1963 ( une histoire du journal tintin ) >>couverture souple imprime : J.E.GOOSSENS Bruxelles 64 pages >> >>ai recherche partout ( amazon,BDteque,internet etc ... ) = introuvable >>merci de me dire quoi ! >>cordialement clement Il est en achat immédiat à priori pour 50 € sur ebay ici même : http://cgi.ebay.fr/-Jari:-Le-Secret-de-Jimmy-Torrent-Raymond-Reding_W0QQitemZ360141513855QQcmdZViewItemQQimsxZ20090324?IMSfp=TL090324129001r31377 Je précise que ce n'est pas moi le vendeur, moi je garde tout !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site