Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..
[Déplacé] auteur : raymond reding titre : le secret de jimmy torrent edit : lombard 1963 ( une histoire du journal tintin ) couverture souple imprime : J.E.GOOSSENS Bruxelles 64 pages ai recherche partout ( amazon,BDteque,internet etc ... ) = introuvable merci de me dire quoi ! cordialement clement
Bjr à tous , voilà, je cherche des bd de calvin et hobbes en TBE dc n'hésitait pas à me contacter. Merci @+
>>JJJ avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Étant plein d'espoir (et de candeur) je me permet d'indiquer ici que je recherche le tome 4 de la série Batman - Un long Halloween. >>>> >>>>S'il est en bon état je suis prêt à mettre 30€. >>>> >>>>(J'habite à Nancy mais ais la possibilité de récupérer en main propre sur Paris. Sinon, La Poste c'est bien aussi !) >>>> >>>>Merci d'avance ! >> >>Dur à trouver aujourd'hui en version Semic. Et vendu très cher (ne parlons même pas du prix des Dark Victory...) >>Courant 2009 Panini devrait rééditer ce Batman, en octobre selon leur calendrier (mais bon Ce sera un absolute alors ça va douiller aussi). A mon avis ça douillera moins que l'achat des 4 tomes séparés à l'heure actuelle. En tout cas merci pour l'info. Voilà qui illumine ma journée !
>>666Raziel avait écrit: >>Étant plein d'espoir (et de candeur) je me permet d'indiquer ici que je recherche le tome 4 de la série Batman - Un long Halloween. >> >>S'il est en bon état je suis prêt à mettre 30€. >> >>(J'habite à Nancy mais ais la possibilité de récupérer en main propre sur Paris. Sinon, La Poste c'est bien aussi !) >> >>Merci d'avance ! Dur à trouver aujourd'hui en version Semic. Et vendu très cher (ne parlons même pas du prix des Dark Victory...) Courant 2009 Panini devrait rééditer ce Batman, en octobre selon leur calendrier (mais bon Ce sera un absolute alors ça va douiller aussi).
Étant plein d'espoir (et de candeur) je me permet d'indiquer ici que je recherche le tome 4 de la série Batman - Un long Halloween. S'il est en bon état je suis prêt à mettre 30€. (J'habite à Nancy mais ais la possibilité de récupérer en main propre sur Paris. Sinon, La Poste c'est bien aussi !) Merci d'avance !
[Déplacé] Bonjour je cherche a acheter d' occasion les tomes suivant de la serie : LE TUEUR. -4 -5 -6 JE vous en donne 20 euro pour les 3 Voila a bientot peut-etre Romain
[Déplacé] Salut aux bedephiles, Je cherche bandes dessines par Greg...les aventures de "Babiole et Zou". La" tout" derniere sortit en 1985...je suis pret a acheter nommer votre prix...
[Déplacé] Bonjour, je cherche a acheté le voleur de Bagdad de Jacques Laudy aux Editions Bédéscope. Bruxelles 1979. Cartonné. Couleurs. Dos toilé rouge. Merci de me contacter.
[Déplacé] >>fonch001 avait écrit: >>http://www.priceminister.com/offer/buy/2891774/Kyoko-Mizuki-Yumiko-Igarashi-Candy-Candy-Volume-1-Le-Prince-Des-Collines-Livre.html >> >>c'est la fiche du tome 1 mais, la seconde offre (350euros) concerne la série complète. >> Merci merci merci merci merci merci je vais tout de suite sur le lien.
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Je suis juste surprise que personne ne pense à eBay... on trouve toujours tout la dessus surprise? un aveu ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site