Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..
[Déplacé] >>fonch001 avait écrit: >>elle a dit qu'elle voulais les 9 tomes.... Ben oui mais sur eBay il faut chercher... y'en a d'autres... je doute qu'elle trouve les 9 tomes d'un coup... Il faut les acheter petit à petit... Tiens regarde, le tome 8, hop Je suis juste surprise que personne ne pense à eBay... on trouve toujours tout la dessus
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Arf, non, rien à voir : c'est la version petit livre illustré pour enfants à partir du dessin animé, ça. trop rapide le Ro ::
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Et ca c'est quoi ? >> >>Vu sur eBay >> >>On dirait le tome 1 non ? en tout cas le titre est le meme... >>1,50 EUR et pas encore d'enchere... "illustration de anny le pollotec" : c'est pas un bouquin pour mômes où l'on trouve une image par page et un peu de texte en dessous?
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Et ca c'est quoi ? >> >>Vu sur eBay >> >>On dirait le tome 1 non ? en tout cas le titre est le meme... >>1,50 EUR et pas encore d'enchere... Arf, non, rien à voir : c'est la version petit livre illustré pour enfants à partir du dessin animé, ça.
[Déplacé] Et ca c'est quoi ? Vu sur eBay On dirait le tome 1 non ? en tout cas le titre est le meme... 1,50 EUR et pas encore d'enchere...
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>350 Euros ! Oupf ! >>Je suis content qu'Altaïr m'aie prêté la série complète, d'autant que j'ai vraiment bien aimé. Candy Candy, c'est pour les filles et pour les garçons qui n'ont pas peur de passer pour des chochottes ! Et qui ont les moyens .
[Déplacé] >>fonch001 avait écrit: >>http://www.priceminister.com/offer/buy/2891774/Kyoko-Mizuki-Yumiko-Igarashi-Candy-Candy-Volume-1-Le-Prince-Des-Collines-Livre.html >> >>c'est la fiche du tome 1 mais, la seconde offre (350euros) concerne la série complète. >> 350 Euros ! Oupf ! Je suis content qu'Altaïr m'aie prêté la série complète, d'autant que j'ai vraiment bien aimé. Candy Candy, c'est pour les filles et pour les garçons qui n'ont pas peur de passer pour des chochottes !
[Déplacé] http://www.priceminister.com/offer/buy/2891774/Kyoko-Mizuki-Yumiko-Igarashi-Candy-Candy-Volume-1-Le-Prince-Des-Collines-Livre.html c'est la fiche du tome 1 mais, la seconde offre (350euros) concerne la série complète.
[Déplacé] >>sousoune avait écrit: dommage!!! jaurais du my prendre a l avance! c pas grave, si tu as un contact ki les a merci de me prévenir stp.
[Déplacé] >>dorie avait écrit: >>Avis aux collectionneurs !! je recherche la bd candy candy depuis un bon moment, celle qui est en noir et blanc. J'aimerais avoir les 9 tomes et bien sûr votre prix sera le mien. J'attends vos offres et surtout votre collection de candy !!! JE REPETE : VOTRE PRIX SERA LE MIEN. PAS DE LIMITES !!!! >>Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ::. ben mince alors... je les ai eus mais je ne les ai plus... bon, je vois auprès de mes contacts mais je ne comprends pas pourquoi c'est hyper recherché...
[Déplacé] >>L' Ymagier avait écrit: Merci je comprend que tu veuilles les garder. Si tu as des infos à propos de qqun qui aimerait vendre sa collection préviens moi !! Je t'en serais éternellement reconnaissante !!! ::
[Déplacé] >>dorie avait écrit: >>Avis aux collectionneurs !! je recherche la bd candy candy depuis un bon moment, celle qui est en noir et blanc. J'aimerais avoir les 9 tomes et bien sûr votre prix sera le mien. J'attends vos offres et surtout votre collection de candy !!! JE REPETE : VOTRE PRIX SERA LE MIEN. PAS DE LIMITES !!!! >>Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ::. Pfouhhhh... pas facile. Les albums ont été édités entre 1993 et 1994. Assez rares, malgré qu'ils ne soient pas cotés ; même dans les bourses de collectionneurs lors de certains festivals BD. J'en possède quelques-uns (noir et blanc, c'est exact) mais -désolé- que je garde. Si OK, je peux me renseigner près d'autres collectionneurs de mes relations. Amitiés
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site