Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..
[Déplacé] Avis aux collectionneurs !! je recherche la bd candy candy depuis un bon moment, celle qui est en noir et blanc. J'aimerais avoir les 9 tomes et bien sûr votre prix sera le mien. J'attends vos offres et surtout votre collection de candy !!! JE REPETE : VOTRE PRIX SERA LE MIEN. PAS DE LIMITES !!!! Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ::.
j'aimerais savoir combien d'albums sont prévus et quand sort le prochain, si quelqu'un est au courant merci de m'en informer
hello everybody, voici une premire liste de ce que je troc ou vends pour ceux que ça interesse. -court métrage - Manara (TBE) -la caste des méta-barons T1 & T2 (TBE) -le fléau des dieux T2 (TBE) -lone sloane - les 6 voyages (réed') (BE) -les eaux de mortelune T1 EO (un peu abimé) -Allande l'intégrale (BE) -rank xérox - bon anniversaire Lubna (BE) -les fils de la nuit - l'intégrale (BE) -Universe X T1 - (N) -Oncle Sam (N) -Arcanum T1 & T2 (N) -divers vieux editions artima & arédit.
>>Spooky avait écrit: >>je veux bien ta liste, si tu veux D'acc', je la prépare au propre et je te la mail !!!!
>>Spooky avait écrit: >>>>azazele avait écrit: >>>>je vends ou j'echange >>>>-Allande "l'integrale" >>>>-les fils de la nuit >>>>-rank xerox "bon anniversaire lubna ed2" >>>>-Arcanum 1 & 2 en semic book >>>>-Et bien d'autres, listes par mail... >>>>Bon aprém' j'ai du boulot dans la barraque !!! >> >>je veux bien ta liste, si tu veux Non, non, il ne donne sa liste qu'aux enfants sages ... bon, bon, d'ac', c'est bien passeque t'es gentil
>>EXJuliette avait écrit: >>y avait le 2 et le 3 chez mon libraire habituel. En occaze, à premiere vue en bon etat. >> >>Je passerai ce week end. >>Si il est en bon etat, je te l'achete? (A un prix democratique, bien sur) A priori meme si c'est un peu tonché, je suis pas trop difficile hein, du moment que toutes les pages tiennent bien ensemble Allez marché conclu. Pour tout autre communication, maile moi (j'ai pas ton email). Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site