Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..

Par EXJuliette Le 05/01/2005 - 14:17 (Modifier)

y avait le 2 et le 3 chez mon libraire habituel. En occaze, à premiere vue en bon etat. Je passerai ce week end. Si il est en bon etat, je te l'achete? (A un prix democratique, bien sur) PS:c'est là que j'ai trouvé les 5 Maledictions des 7 boules vertes en excellent état a 5 euros le tome Sourire)

Par Alix Le 05/01/2005 - 14:02 (Modifier)
Alix

>>azazele avait écrit: >>salut, si tu es pas contre Ebay >>il te reste 3 jours d'encheres >>Clin d Merci, je vais surveiller ca (le probleme avec eBay, c'est les frais de port souvent abusifs) Sourire >>EXJuliette avait écrit: >>Je te l'achete d'occaz et je te l'envois par courier? Ben oui carrement ! Si tu trouves ca a prix raisonnable, achete! Et je te file l'adresse de mes parents en France, tu envoies ca la bas et je recupere quand je reviens (fin fevrier ou debut juin). Et tu me files ton adresse pour que je t'envoies un cheque (en euros!) Merci beaucoup beaucoup Sourire

Par azazele Le 05/01/2005 - 14:00 (Modifier)

je vends ou j'echange -Allande "l'integrale" -les fils de la nuit -rank xerox "bon anniversaire lubna ed2" -Arcanum 1 & 2 en semic book -Et bien d'autres, listes par mail... Bon aprém' j'ai du boulot dans la barraque !!!

Par azazele Le 05/01/2005 - 13:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et moi (on peut toujours rever), je cherche toujours le tome 3 de "Mur de Pan" >> >>Sourire salut, si tu es pas contre Ebay il te reste 3 jours d'encheres Clin d

Par ThePatrick Le 05/01/2005 - 13:52 (Modifier)
ThePatrick

Si jamais quelqu'un trouve le tome 5 de Bouddha de Tezuka dans l'ancienne édition et en bon état, je suis preneur. Idem pour Maison Ikkoku tome 2 et Asatte Dance tome 6.

Par EXJuliette Le 05/01/2005 - 13:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Et moi (on peut toujours rever), je cherche toujours le tome 3 de "Mur de Pan" >> >>Sourire Je te l'achete d'occaz et je te l'envois par courier?

Par Alix Le 05/01/2005 - 13:32 (Modifier)
Alix

Et moi (on peut toujours rever), je cherche toujours le tome 3 de "Mur de Pan" Sourire

Par Ro Le 05/01/2005 - 10:19 (Modifier)
Ro

Et les 4 premiers tomes de Rork en édition originale : pas cher du tout pour l'instant et enchère finie demain ! C'est là !

Par ThePatrick Le 05/01/2005 - 10:15 (Modifier)
ThePatrick

Et les deux tomes du Cratère de Tezuka, pas cher pour l'instant.

Par ThePatrick Le 05/01/2005 - 10:00 (Modifier)
ThePatrick

Si quelqu'un est intéressé par la série Short Program (jamais rééditée), les trois tomes sont achetables dans ce lot. Du même vendeur, il y a aussi le tome 1 de Phénix, introuvable, dans ce lot.

Par paradis Le 16/10/2003 - 22:13 (Modifier)

Possible moi j'aimerai trouver spawn (et pas hellspawn c'est trop noir), notamment avec les spwan médiévaux... Où puis-je trouver ça car même sur Internet c'est épuisé?

Par clémentine Le 16/10/2003 - 20:21 (Modifier)

des photocopies.....ça t'intéresse....Sourire

Par Kael Le 16/10/2003 - 14:24 (Modifier)

sans grand espoir, je cherche "les megret gèrent la ville" de Luz, chez Bichro. ce n'est plus édité, et j'ai "perdu mon album" il y a qqes années... si vous tombez dessus un de ces jour...

Par PouetLaChouette Le 16/10/2003 - 14:17 (Modifier)

je recherche les premières éditions des Innommables, pas forcément LA première édition (mais pas les dernières, qui sont dispo chez le libraire) je recherche particulièrement le tome "Ching Soao" avec le supplément "menu du lotus pourpre" en bon état évidemment

Par PouetLaChouette Le 13/10/2003 - 13:38 (Modifier)

bonne idée, à condition que ça ne parte pas en vrille par exemple, on y met uniquement ce qu'on cherche ou ce qu'on vend, pour les détails et autres commentaires, mail ou forum d'à côté