Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..
y avait le 2 et le 3 chez mon libraire habituel. En occaze, à premiere vue en bon etat. Je passerai ce week end. Si il est en bon etat, je te l'achete? (A un prix democratique, bien sur) PS:c'est là que j'ai trouvé les 5 Maledictions des 7 boules vertes en excellent état a 5 euros le tome )
>>azazele avait écrit: >>salut, si tu es pas contre Ebay >>il te reste 3 jours d'encheres >> Merci, je vais surveiller ca (le probleme avec eBay, c'est les frais de port souvent abusifs) >>EXJuliette avait écrit: >>Je te l'achete d'occaz et je te l'envois par courier? Ben oui carrement ! Si tu trouves ca a prix raisonnable, achete! Et je te file l'adresse de mes parents en France, tu envoies ca la bas et je recupere quand je reviens (fin fevrier ou debut juin). Et tu me files ton adresse pour que je t'envoies un cheque (en euros!) Merci beaucoup beaucoup
je vends ou j'echange -Allande "l'integrale" -les fils de la nuit -rank xerox "bon anniversaire lubna ed2" -Arcanum 1 & 2 en semic book -Et bien d'autres, listes par mail... Bon aprém' j'ai du boulot dans la barraque !!!
>>Alix avait écrit: >>Et moi (on peut toujours rever), je cherche toujours le tome 3 de "Mur de Pan" >> >> Je te l'achete d'occaz et je te l'envois par courier?
Et les 4 premiers tomes de Rork en édition originale : pas cher du tout pour l'instant et enchère finie demain ! C'est là !
Possible moi j'aimerai trouver spawn (et pas hellspawn c'est trop noir), notamment avec les spwan médiévaux... Où puis-je trouver ça car même sur Internet c'est épuisé?
sans grand espoir, je cherche "les megret gèrent la ville" de Luz, chez Bichro. ce n'est plus édité, et j'ai "perdu mon album" il y a qqes années... si vous tombez dessus un de ces jour...
je recherche les premières éditions des Innommables, pas forcément LA première édition (mais pas les dernières, qui sont dispo chez le libraire) je recherche particulièrement le tome "Ching Soao" avec le supplément "menu du lotus pourpre" en bon état évidemment
bonne idée, à condition que ça ne parte pas en vrille par exemple, on y met uniquement ce qu'on cherche ou ce qu'on vend, pour les détails et autres commentaires, mail ou forum d'à côté
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site