Les forums / [PETITES ANNONCES] : je cherche les BD suivantes..

Par Sagera Le 13/10/2003 - 13:26 (Modifier)

de m'apercevoir que pouet la chouette avait eu la même idée que moi en fait. On pourrait regrouper ces deux catégories en une seule. achète ou vends....

Par Sagera Le 13/10/2003 - 13:19 (Modifier)

ce serait intéressant qu'on se serve du forum pour se balancer les bd qu'on cherche non ? moi je cherche giacomo c des tomes 5 à 13 intégrale rubrique à brac maitre du jeu les trois. chemins de malefosse 7 à la fin kookabura ts les tomes jéremiah tomes 13 à 24 voilà. je suis prêt où à les acheter à des prix raisonnables. soit à les échanger. Note d'un modérateur : pour répondre à Sagera. A moins qu'Alix ne soit pas d'accord... oui, pourquoi ne pas utiliser le forum pour passer ses petites annonces. Mais n'encombrez pas ce sujet inutilement en partant dans dans discussion... Cela le rendrait obsolète et fastidieux à parcourir. Quand vous passez une annonce, donnez un mail que le marchandage se fasse par ce biais là.
Autre chose : pas de vente aux enchères d'album dédicacés ou cotés ici, il y a d'autres sites et d'autres lieux pour ce type de marché (très discutable)...