Les forums / Angougou
>> sloane avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> S'il vous reste une nuit ou deux à un moment, je suis preneuse... >> >> >> >> >> >> Ah ben oui, on adore rencontrer des nouvelles tetes ca serait pour quelles nuits ? >> >> Quand vous avez de la place ! >> >> Je ne serai pas contrainte à ces dates... >> Ravi de te rencontrer, il y a de la place toutes les nuits L' embarras du choix. .. je m'engage pour vendredi soir et samedi soir. Bon maintenant il faut trouver une occupation à monsieur !
>> Ryle avait écrit : >> Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver un site marchand qui propose de réduire nos frais durant le festival en nous dispensant de l'achat d'un album sur place... 🙃 Ahah c’est pas faute d’en avoir cherché pendant 4 jours la dernière fois 😅 Mais c’est sûr que c’est plus utile de commander avant le festival !
>> Ryle avait écrit : >> Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver un site marchand qui propose de réduire nos frais durant le festival en nous dispensant de l'achat d'un album sur place... 🙃 Ça se tente 😅 D'ailleurs j'ai encore un jeton de l'année dernière mais je ne me souviens pas pour quel éditeur...
Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver un site marchand qui propose de réduire nos frais durant le festival en nous dispensant de l'achat d'un album sur place... 🙃
Fichier joint : angougou.jpg
>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> >> >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> >> >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> >> >> compte encore sur toi) >> >> >> Bises à tous >> >> >> >> J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source ! >> >> Ça doit pas être la même réserve car le magasin où j'allais a fermé... Diantre, j'ai déniché la concurrence
>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> >> compte encore sur toi) >> >> Bises à tous >> >> J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source ! Ça doit pas être la même réserve car le magasin où j'allais a fermé...
>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> >> compte encore sur toi) >> >> Bises à tous >> >> J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source ! Voila une idée parfaite, je valide.
>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> compte encore sur toi) >> Bises à tous J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site