Les forums / Angougou
Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je compte encore sur toi) Bises à tous
>> KanKr avait écrit : >> On a regardé le programme avec Julie et ça va être tendu pour nous encore cette année... Ce n'est pourtant pas l'envie de revoir vos trombines qui manque ! Des bises à tous et bon festival ! >> Julie et Simon Bon ben bises à vous deux, on s'en jettera un au Latitude à votre santé. Sinon reste une place, courrier envoyé ce matin à la famille Graham
On a regardé le programme avec Julie et ça va être tendu pour nous encore cette année... Ce n'est pourtant pas l'envie de revoir vos trombines qui manque ! Des bises à tous et bon festival ! Julie et Simon
>> Canarde avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> S'il vous reste une nuit ou deux à un moment, je suis preneuse... >> >> >> >> Ah ben oui, on adore rencontrer des nouvelles tetes ca serait pour quelles nuits ? >> Quand vous avez de la place ! >> Je ne serai pas contrainte à ces dates... Ravi de te rencontrer, il y a de la place toutes les nuits
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> J'ai fait les comptes, nous sommes 13 reste donc deux places ( pas de nouvelles de Spooky). Je contacte la famille Graham dés ce weekend >> >> Bien content de vous revoir. >> >> As-tu contacté Simon et Julie et Chandre ? Message envoyé à Julie et Simon, Chandre ben t'as vu
>> Chandre avait écrit : >> Salut tout le monde. >> Après tergiv, tergeve, tercegevi… >> Après avoir réfléchi. >> Plus sérieusement, je me suis bien tâté (hummmm, c’est doux et moelleux), je fais encore l’impasse cette année. >> Par contre je viendrai sûr l’an prochain. J’aurai des gens à voir (en plus de vous) pour le taf. >> À plus. >> Alex. >> Ps : chut, c’est pas signé encore. Beau !
Salut tout le monde. Après tergiv, tergeve, tercegevi… Après avoir réfléchi. Plus sérieusement, je me suis bien tâté (hummmm, c’est doux et moelleux), je fais encore l’impasse cette année. Par contre je viendrai sûr l’an prochain. J’aurai des gens à voir (en plus de vous) pour le taf. À plus. Alex. Ps : chut, c’est pas signé encore.
Fichier joint : D47D7FF0-D16D-4FBA-B7DB-30E7B09D3824.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site