Les forums / Angougou

Par Mac Arthur Le 05/10/2023 - 10:07 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> J'ai fait les comptes, nous sommes 13 reste donc deux places ( pas de nouvelles de Spooky). Je contacte la famille Graham dés ce weekend >> Bien content de vous revoir. As-tu contacté Simon et Julie et Chandre ?

Par sloane Le 05/10/2023 - 09:57 (Modifier)
sloane

J'ai fait les comptes, nous sommes 13 reste donc deux places ( pas de nouvelles de Spooky). Je contacte la famille Graham dés ce weekend Bien content de vous revoir.

Par Alix Le 04/10/2023 - 20:34 (Modifier)
Alix

>> Ber avait écrit : >> Déçu de « l’expérience festival » l’an passé. Trop de monde pour moi dès le vendredi : attente importante aux expos, auteurs en dédicace inaccessibles avec l’obligation d’achat quasi généralisée. >> Mais partant également ! « L’expérience gîte » compense Tire la langue Rooo tu m'as fait peur pendant un moment, gros teaser que tu es Tire la langue

Par Ber Le 04/10/2023 - 19:47 (Modifier)
Ber

Déçu de « l’expérience festival » l’an passé. Trop de monde pour moi dès le vendredi : attente importante aux expos, auteurs en dédicace inaccessibles avec l’obligation d’achat quasi généralisée. Mais partant également ! « L’expérience gîte » compense Tire la langue

Par Ryle Le 04/10/2023 - 17:24 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Meme pas posté un avis sur le v3, depuis le temps que tu me gonfles avec la ponderation, tu devrais avoir honte Tire la langue Clin d Poster un avis et me faire pondérer ? Très peu pour moi ! Tire la langue

Par Mac Arthur Le 04/10/2023 - 15:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ça fait des mois que je n'ai pas lu de bd, mais rien que pour voir vos bouilles, je devrais être des vôtres également Sourire >> >> >> >> Alors non seulement tu ne critiques plus, mais EN PLUS tu ne les lis plus ?!! Tire la langue >> >> J'ai jamais eu besoin de lire une bd pour la critiquer... 😛 >> >> Et tu peux demander à Mac, on a même pas besoin qu'une bd existe pour la critiquer 🙃

Par Alix Le 04/10/2023 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ça fait des mois que je n'ai pas lu de bd, mais rien que pour voir vos bouilles, je devrais être des vôtres également Sourire >> >> >> >> Alors non seulement tu ne critiques plus, mais EN PLUS tu ne les lis plus ?!! Tire la langue >> >> J'ai jamais eu besoin de lire une bd pour la critiquer... 😛 >> >> Et tu peux demander à Mac, on a même pas besoin qu'une bd existe pour la critiquer 🙃 Meme pas posté un avis sur le v3, depuis le temps que tu me gonfles avec la ponderation, tu devrais avoir honte Tire la langue Clin d

Par Ryle Le 04/10/2023 - 15:21 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ça fait des mois que je n'ai pas lu de bd, mais rien que pour voir vos bouilles, je devrais être des vôtres également Sourire >> >> Alors non seulement tu ne critiques plus, mais EN PLUS tu ne les lis plus ?!! Tire la langue J'ai jamais eu besoin de lire une bd pour la critiquer... 😛 Et tu peux demander à Mac, on a même pas besoin qu'une bd existe pour la critiquer 🙃

Par grogro Le 04/10/2023 - 14:09 (Modifier)
grogro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ça fait des mois que je n'ai pas lu de bd, mais rien que pour voir vos bouilles, je devrais être des vôtres également Sourire >> >> Alors non seulement tu ne critiques plus, mais EN PLUS tu ne les lis plus ?!! Tire la langue Bon ben alors salut ! J'en parlais avec Sloane : je serais volontiers des vôtres mais ma fille qui entame ses études sups a quitté le nid cette année, du coup elle a un appart, du coup c'est son papa (et sa maman) qui rincent, du coup papa a moins d'argent... Bref ! Je ne voudrais pas réserver ma place pour devoir annuler au dernier moment. Du coup, peut-être que je pourrais éventuellement viendre au dernier moment (en payant ma part bien évidemment), et je prendrai le canap'... Sommeil

Par gruizzli Le 04/10/2023 - 14:00 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> Ça fait des mois que je n'ai pas lu de bd, mais rien que pour voir vos bouilles, je devrais être des vôtres également Sourire Alors non seulement tu ne critiques plus, mais EN PLUS tu ne les lis plus ?!! Tire la langue

Par Mac Arthur Le 04/10/2023 - 13:51 (Modifier)
Mac Arthur

Même si je ne peux vraiment rien garantir à l'heure actuelle, de prime abord, LMG et moi serions partants également.

Par Ryle Le 04/10/2023 - 11:58 (Modifier)
Ryle

Ça fait des mois que je n'ai pas lu de bd, mais rien que pour voir vos bouilles, je devrais être des vôtres également Sourire

Par Calimeranne Le 03/10/2023 - 21:58 (Modifier)
Calimeranne

>> PAco avait écrit : >> Partant ! Après faut que je fasse un point finances avant... en plein travaux chez moi en ce moment... A priori partante moi aussi Gêné

Par PAco Le 03/10/2023 - 16:23 (Modifier)
PAco

Partant ! Après faut que je fasse un point finances avant... en plein travaux chez moi en ce moment...

Par Blue boy Le 03/10/2023 - 09:29 (Modifier)
Blue boy

>> iannick avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Oyez, oyez, l'an prochain du 25 au 28 janvier 2024 se tiendra le festival d'Angoulême. je suis dans les "starting block" pour réserver le gîte auprès de le famille Graham. Petit rappel 15 personnes maximum, ce qui n'est déjà pas si mal. >> >> Comptez votre serviteur, j'attends la fin de semaine milieu de la suivante pour réserver. >> >> Bises à tous. >> >> Salut mon bon ! Et salut à tous ! >> Je suis également partant ! >> La bise les gens ! Ok pour moi + le frèrot (je lui pose la question, à moins qu'il confirme directement ici) Content de vous retrouver et de faire connaissance avec Titanick ! Et un grand merci, sieur Sloane ! 😘