Les forums / Angougou
>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez, l'an prochain du 25 au 28 janvier 2024 se tiendra le festival d'Angoulême. je suis dans les "starting block" pour réserver le gîte auprès de le famille Graham. Petit rappel 15 personnes maximum, ce qui n'est déjà pas si mal. >> Comptez votre serviteur, j'attends la fin de semaine milieu de la suivante pour réserver. >> Bises à tous. Salut mon bon ! Et salut à tous ! Je suis également partant ! La bise les gens !
>> sloane avait écrit : >> Tu es d’où Titanick et toi Alix t'as intérêt d'être la. Paimpont, le village en plein coeur de la forêt de Brocéliande. Une quarantaine de kms au sud ouest de Rennes. Facile pour moi d'aller à Rennes. ou, si ça part de plus au sud, de rejoindre Redon ou Nantes par exemple. En revanche, je ne prends pas ma voiture, je n'ai qu'une kangoo 2 places. Et ce n'est pas autorisé de la transformer en bétaillère à lecteurs de BD
>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez, l'an prochain du 25 au 28 janvier 2024 se tiendra le festival d'Angoulême. je suis dans les "starting block" pour réserver le gîte auprès de le famille Graham. Petit rappel 15 personnes maximum, ce qui n'est déjà pas si mal. >> Comptez votre serviteur, j'attends la fin de semaine milieu de la suivante pour réserver. >> Bises à tous. Ben pour une fois je me laisserais bien tenter, sauf empêchement bien sur. Jamais vu Angoulème. Je peux venir s'il y a une place ? ça me ferait plaisir de partager un peu avec vous. Et est-ce qu'il y a moyen de covoiturer avec d'autres bretons ?
>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez, l'an prochain du 25 au 28 janvier 2024 se tiendra le festival d'Angoulême. je suis dans les "starting block" pour réserver le gîte auprès de le famille Graham. Petit rappel 15 personnes maximum, ce qui n'est déjà pas si mal. >> Comptez votre serviteur, j'attends la fin de semaine milieu de la suivante pour réserver. >> Bises à tous. Je vais vérifier comment je fais, mais normalement je serais là. Par contre je sais pas encore combien de jours
Oyez, oyez, l'an prochain du 25 au 28 janvier 2024 se tiendra le festival d'Angoulême. je suis dans les "starting block" pour réserver le gîte auprès de le famille Graham. Petit rappel 15 personnes maximum, ce qui n'est déjà pas si mal. Comptez votre serviteur, j'attends la fin de semaine milieu de la suivante pour réserver. Bises à tous.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site