Les forums / Angougou
>> Canarde avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Ben oui... >> >> >> >> Bizarre... j'ai bien reçu le mail de Titanick, mais pas le tiens (même pas en spam) >> >> >> >> Peux-tu me le renvoyer sur lassure@noos.fr ? >> C'est fait, mais je vais essayer de mon adresse pro aussi. Cette fois c'est bon ! Je m'en occupe demain
>> Ryle avait écrit : >> Et du coup c'est Yann qui récupère les "19h27" à la gare comme l'an denier ? (en essayant de ne pas se faire flasher au feu cette fois ) >> >> >> >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉 >> >> 🎶 Toum, doum, doum... 🎵 >> La petite Canarde et ses informations sont attendues à l'accueil du magasin pour pouvoir commander son accréditation... >> 🎵 doum, doum, toum 🎶 j'ai pourtant envoyé un mail le 30 décembre, je le renvoie de suite ...
Et du coup c'est Yann qui récupère les "19h27" à la gare comme l'an denier ? (en essayant de ne pas se faire flasher au feu cette fois ) >> >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉 🎶 Toum, doum, doum... 🎵 La petite Canarde et ses informations sont attendues à l'accueil du magasin pour pouvoir commander son accréditation... 🎵 doum, doum, toum 🎶
>> Yann135 avait écrit : >> hello titanick. J avais compris que Paco Bert et Sloane (jerôme bertrand et Yves) te récupéraient à Nantes. >> j ai téléphoné ce jour à Sloane - Yves pour qu il se rapproche de toi. >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> Du coup pour moi arrivée à la gare d'Angoulème à 19h21. >> >> reste des places ? Oui, j'ai sans doute mal compris, je croyais que le convoi de Nantes était annulé. J'avais vite fait pris un billet de train avant le rush. C'est réglé, j'annule mon billet.
>> Alix avait écrit : >> Et pourquoi pas le Télécran pendant que tu y es Lol, je viens de voir qu'il y avait une app Télécran, mais sans les molettes à tourner simultanément, ça ne me semble pas aussi frustrant que l'original >> >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉
>> Ryle avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> Hello, >> >> Un admin du groupe whatsapp pour mettre à jour la liste des membres du groupe? >> >> Histoire de causer de basse logistique, menus et autres sujets hors du forum >> >> Nan mais cette année on va faire un groupe Télégram plutôt, j'ai la flemme de réinstaller WhatsApp pour le revirer au bout de 4 jours 😅 Et pourquoi pas le Télécran pendant que tu y es >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉
>> Ber avait écrit : >> Hello, >> Un admin du groupe whatsapp pour mettre à jour la liste des membres du groupe? >> Histoire de causer de basse logistique, menus et autres sujets hors du forum Nan mais cette année on va faire un groupe Télégram plutôt, j'ai la flemme de réinstaller WhatsApp pour le revirer au bout de 4 jours 😅 Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site