Les forums / Angougou

Par Alix Le 29/11/2023 - 22:55 (Modifier)
Alix

Ryle et Spooky, vous avez fait les demandes ? vous avez pris pour quoi ? vous etes complets ?

Par Blue boy Le 29/11/2023 - 22:44 (Modifier)
Blue boy

>> Titanick avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Si besoin, faites-moi signe, je peux essayer d'en avoir... >> >> Ben je veux bien, si ça évite de faire la queue, mais je veux pas priver ceux qui ont l'habitude de venir si c'est en quantité trop limitée. >> Vous me dites. Je te promets rien, mais je vais essayer. Tu peux m'envoyer un mail stp ? dreamolution@gmail.com

Par Titanick Le 29/11/2023 - 22:32 (Modifier)
Titanick

>> Blue boy avait écrit : >> Si besoin, faites-moi signe, je peux essayer d'en avoir... Ben je veux bien, si ça évite de faire la queue, mais je veux pas priver ceux qui ont l'habitude de venir si c'est en quantité trop limitée. Vous me dites.

Par Blue boy Le 29/11/2023 - 16:30 (Modifier)
Blue boy

Si besoin, faites-moi signe, je peux essayer d'en avoir...

Par gruizzli Le 29/11/2023 - 09:12 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Par contre je n'ai pas encore reçu le mail annonçant l'ouverture des demandes d'accréditations... Faut que je réclame ou c'est normal ? >> >> >> >> Va directement voir sur le site (même identifiant et même mot de passe que l'an passé) Sourire >> >> Yep, c'est ce que j'ai fait 😅 >> Merci 😉 Merci mon Ryle ! Gros bisou

Par Ryle Le 28/11/2023 - 21:01 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Par contre je n'ai pas encore reçu le mail annonçant l'ouverture des demandes d'accréditations... Faut que je réclame ou c'est normal ? >> >> Va directement voir sur le site (même identifiant et même mot de passe que l'an passé) Sourire Yep, c'est ce que j'ai fait 😅 Merci 😉

Par Mac Arthur Le 28/11/2023 - 20:58 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Par contre je n'ai pas encore reçu le mail annonçant l'ouverture des demandes d'accréditations... Faut que je réclame ou c'est normal ? Va directement voir sur le site (même identifiant et même mot de passe que l'an passé) Sourire

Par Ryle Le 28/11/2023 - 20:53 (Modifier)
Ryle

>> Spooky avait écrit : >> Voici les infos concernant les demandes d'accréditations, j'ai mis entre parenthèses ceux qui se chargent en principe de la demande. >> >> >> >> Mac Arthur (Mac Arthur) >> LMG (Mac Arthur) >> Paco (Mac Arthur) >> Ryle (Ryle ?) >> Blueboy >> Alix (Mac Arthur) >> Yann 135 (Mac Arthur) >> Gruizzli (Ryle ?) >> Iannick (Spooky) >> Ber >> Titanick >> Canarde >> Calimeranne (Spooky) >> Dan >> Sloane (Spooky) Je confirme que Ber et Gru sont chaque année des Helvètes confédérés 😉 Par contre je n'ai pas encore reçu le mail annonçant l'ouverture des demandes d'accréditations... Faut que je réclame ou c'est normal ? Edit : c'est bon, j'ai retrouvé le lien de l'an dernier et j'ai bien accès à la console, je pourrais commander 🙄

Par Spooky Le 28/11/2023 - 14:34 (Modifier)
Spooky

Voici les infos concernant les demandes d'accréditations, j'ai mis entre parenthèses ceux qui se chargent en principe de la demande. Mac Arthur (Mac Arthur) LMG (Mac Arthur) Paco (Mac Arthur) Ryle (Ryle ?) Blueboy Alix (Mac Arthur) Yann 135 (Mac Arthur) Gruizzli (Ryle ?) Iannick (Spooky) Ber Titanick Canarde Calimeranne (Spooky) Dan Sloane (Spooky)

Par Alix Le 27/11/2023 - 20:35 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Ah bon, on a un groupe WhatsApp ? C'est vrai que les dernières années on n'était pas là donc on a loupé ça 😉 Il va falloir que MacArthur se l'installe >> >> >> >> Oui c'etait bien pratique pour se retrouver, partager des dedicaces, racconter des conneries (surtout Calimeranne) Rire >> >> Y a pas que sur WhatsApp que je raconte des conneries si ça peut te rassurer Tire la langue

Par Calimeranne Le 27/11/2023 - 19:49 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Ah bon, on a un groupe WhatsApp ? C'est vrai que les dernières années on n'était pas là donc on a loupé ça 😉 Il va falloir que MacArthur se l'installe >> >> Oui c'etait bien pratique pour se retrouver, partager des dedicaces, racconter des conneries (surtout Calimeranne) Rire Y a pas que sur WhatsApp que je raconte des conneries si ça peut te rassurer Tire la langue

Par Titanick Le 27/11/2023 - 18:52 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Avant que je ne réserve un train pour Angoulème, est-ce qu'il y a une possibilité de covoiturage depuis la Bretagne, Nantes compris ? >> >> Je participe financièrement bien entendu. >> >> Et c'est plus facile pour apporter des crêpes Sourire >> >>https://media4.giphy.com/media/UONPDdxV1GUOC9BmUu/200.gif?cid=78cdf1179xr6axp07sj4l8p9rmn2mck0wb0myqtz6cbdj6mb&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Il doit y avoir moyen... si tu me mailes ton tel mobile, je t'ajoute à notre groupe WhatsApp, dont on se sert pour l'organisation, pour se retrouver pour manger pendant le festival etc... Je veux bien donner mon téléphone, mais moi je suis très vieux jeu et je mets pas whatsapp. Si ya pas moyen je prendrai le train, faut que vous me disiez à quelle heures d'autres arrivent ou repartent de la gare, que je cale des horaires compatibles. yaura des crêpes quand même, ne vous inquiétez pas Sourire

Par Alix Le 27/11/2023 - 16:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, on fait le point sur les accred ? >> >> >> >> >> >> Mac en a pris pour lui, Little Miss, moi, PAco et Yann... >> >> >> >> >> >> Qui d'autre a fait une demande ? et pour qui ? >> >> >> >> Oui, bien que n'étant pas des vôtres cette fois-ci, je me charge des accréditations pour bdtheque, à concurrence de 4 ou 5. Il me faudra vos noms complets et adresses mails. Ecrivez-moi à spooky[at]bdtheque.com. >> >> Chaque année j'étais sous BD thèque suisse, tu t'en occupes aussi ? Non je crois que c'est Ryle... Ryle, OUHOUUUUU, t'es la ?

Par gruizzli Le 27/11/2023 - 16:20 (Modifier)
gruizzli

>> Spooky avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait, on fait le point sur les accred ? >> >> >> >> Mac en a pris pour lui, Little Miss, moi, PAco et Yann... >> >> >> >> Qui d'autre a fait une demande ? et pour qui ? >> >> Oui, bien que n'étant pas des vôtres cette fois-ci, je me charge des accréditations pour bdtheque, à concurrence de 4 ou 5. Il me faudra vos noms complets et adresses mails. Ecrivez-moi à spooky[at]bdtheque.com. Chaque année j'étais sous BD thèque suisse, tu t'en occupes aussi ?

Par Alix Le 27/11/2023 - 15:23 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Au fait, on fait le point sur les accred ? >> >> >> >> >> >> Mac en a pris pour lui, Little Miss, moi, PAco et Yann... >> >> >> >> >> >> Qui d'autre a fait une demande ? et pour qui ? >> >> >> >> Oui, bien que n'étant pas des vôtres cette fois-ci, je me charge des accréditations pour bdtheque, à concurrence de 4 ou 5. Il me faudra vos noms complets et adresses mails. Ecrivez-moi à spooky[at]bdtheque.com. >> >> Question naïve, keskesé une accréditation et ça sert à quoi ? Tu es journaliste pour BDT. Pas le peine de faire la gueue pour rentrer dans les bulles, et tu as acces a une salle presse avec café et wifi gratuit. Faut voir si il en reste...