Les forums / Séries avec un unique avis
>> Cacal69 avait écrit : >> C'est pour ça aussi qu'un certain nombre de séries avec un seul avis de plus de 3 mois ne sont pas répertoriées dans ce thème ? >> Edward Gorey - Une anthologie - Cyan ou Le Dernier Sergent >> Je regarde la formule mise par Ro, et il faut que la date de l'avis ET la date de parution soient plus anciennes que 60 jours.
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> >> Lorsque l’on met un avis supplémentaire à une série aillant le thème série avec un unique avis, le thème s’enlève automatiquement ? >> >> >> >> >> Car je viens de faire un avis sur L’Extraordinaire Traversée de Julius Crèvecoeur et le thème en question reste affiché, malgré les 2 avis présent. >> >> >> >> >> >> >> >> Ca prend du temps, les thèmes ne sont pas mis à jour en permanence. Maintenant il en est sorti ! >> >> >> >> >> >> Salut. Le thèmes "automatiques" sont recalculés une fois par jour, au milieu de la nuit. >> >> >> >> Alors, non >> >> Sur l'ancienne version du site, c'était toutes les heures. >> >> Sur la nouvelle, c'est fait manuellement depuis la zone admin. Je viens de le faire... faudrait que ca soit automatique comme avant, je fais ca lundi ? >> >> C'est pour ça aussi qu'un certain nombre de séries avec un seul avis de plus de 3 mois ne sont pas répertoriées dans ce thème ? >> Edward Gorey - Une anthologie - Cyan ou Le Dernier Sergent >> Cev thème est mis à jour manuellement par les modos (je viens de le refaire). Mais pour les séries que tu cites, je pense qe ça vient du paramétrage: soit la date de parution est récente, soit l'unique avis l'est (il doit y avoir un délai minimum pour intégrer ce thème, pour éviter que toutes les séries nouvellement entrées l'intègrent et l'encombrent, le plus souvent temporairement). Alix pourrait te dire quel est ce délai, mais voilà la raison. Ces séries intègreront ce thème rapidement, si aucun avis ne vient ...
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> >> Lorsque l’on met un avis supplémentaire à une série aillant le thème série avec un unique avis, le thème s’enlève automatiquement ? >> >> >> >> Car je viens de faire un avis sur L’Extraordinaire Traversée de Julius Crèvecoeur et le thème en question reste affiché, malgré les 2 avis présent. >> >> >> >> >> >> Ca prend du temps, les thèmes ne sont pas mis à jour en permanence. Maintenant il en est sorti ! >> >> >> >> Salut. Le thèmes "automatiques" sont recalculés une fois par jour, au milieu de la nuit. >> >> Alors, non >> Sur l'ancienne version du site, c'était toutes les heures. >> Sur la nouvelle, c'est fait manuellement depuis la zone admin. Je viens de le faire... faudrait que ca soit automatique comme avant, je fais ca lundi ? C'est pour ça aussi qu'un certain nombre de séries avec un seul avis de plus de 3 mois ne sont pas répertoriées dans ce thème ? Edward Gorey - Une anthologie - Cyan ou Le Dernier Sergent
>> pol avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Cosme avait écrit : >> >> >> Lorsque l’on met un avis supplémentaire à une série aillant le thème série avec un unique avis, le thème s’enlève automatiquement ? >> >> >> Car je viens de faire un avis sur L’Extraordinaire Traversée de Julius Crèvecoeur et le thème en question reste affiché, malgré les 2 avis présent. >> >> >> >> Ca prend du temps, les thèmes ne sont pas mis à jour en permanence. Maintenant il en est sorti ! >> >> Salut. Le thèmes "automatiques" sont recalculés une fois par jour, au milieu de la nuit. Alors, non Sur l'ancienne version du site, c'était toutes les heures. Sur la nouvelle, c'est fait manuellement depuis la zone admin. Je viens de le faire... faudrait que ca soit automatique comme avant, je fais ca lundi ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Cosme avait écrit : >> >> Lorsque l’on met un avis supplémentaire à une série aillant le thème série avec un unique avis, le thème s’enlève automatiquement ? >> >> Car je viens de faire un avis sur L’Extraordinaire Traversée de Julius Crèvecoeur et le thème en question reste affiché, malgré les 2 avis présent. >> >> Ca prend du temps, les thèmes ne sont pas mis à jour en permanence. Maintenant il en est sorti ! Salut. Le thèmes "automatiques" sont recalculés une fois par jour, au milieu de la nuit.
>> Cosme avait écrit : >> Lorsque l’on met un avis supplémentaire à une série aillant le thème série avec un unique avis, le thème s’enlève automatiquement ? >> Car je viens de faire un avis sur L’Extraordinaire Traversée de Julius Crèvecoeur et le thème en question reste affiché, malgré les 2 avis présent. Ca prend du temps, les thèmes ne sont pas mis à jour en permanence. Maintenant il en est sorti !
Lorsque l’on met un avis supplémentaire à une série aillant le thème série avec un unique avis, le thème s’enlève automatiquement ? Car je viens de faire un avis sur L’Extraordinaire Traversée de Julius Crèvecoeur et le thème en question reste affiché, malgré les 2 avis présent.
>> Ro avait écrit : >> >> Du coup, ça nous ramène à 6959 séries : il va falloir se fixer un autre objectif que celui d'atteindre les 7000. On est remonté à 6980 séries de plus de 2 mois avec un unique avis : il faut vraiment se fixer un autre objectif que 7000, le but n'est pas d'augmenter ce nombre de séries mais de le réduire !!
>> Mac Arthur avait écrit : >> Je suis surpris de voir que Mathis et la forêt des possibles est toujours dans ce thème alors qu'on en a beaucoup parlé sur le site. >> Alors, les lecteurs n'en ont rien à dire, ne savent pas quoi en penser, ou bien finalement tout le monde a boycotté l'album ? Perso, hors de question que je donne de l'argent pour une BD sans dessinateur. C'est mon ressenti, je reste ouvert, j'ecoute l'avis des autres, mais pour le moment, je n'ai rien lu qui m'ait fait changer d'avis.
Quand je vois les BD que je lis, je comprends pourquoi elles n'avaient qu'un seul avis En vrai dans les BD X je tombe sur des champs de navet, ça me donne plus envie de faire une soupe de légumes qu'autre chose. En plus c'est un temps à soupe, vous ne trouvez pas ? (bon, j'en ai encore quatre à lire et après on dira que j'ai fait ma part et je retourne aux 70 BD qui m'attendent à côté du lit !)
Je suis surpris de voir que Mathis et la forêt des possibles est toujours dans ce thème alors qu'on en a beaucoup parlé sur le site. Alors, les lecteurs n'en ont rien à dire, ne savent pas quoi en penser, ou bien finalement tout le monde a boycotté l'album ?
>> gruizzli avait écrit : >> Allez, on en a sorti 11, je continue demain, là j'ai eu ma dose de fesses pour un petit moment ! >> On va lire un peu de Une sacrée mamie, pour changer d'atmosphère, tiens Purée grosse cure aujourd’hui ! Ça a du être fatiguant de lire tant de scénario complexes d’affilée, tu dois être crevé
Allez, on en a sorti 11, je continue demain, là j'ai eu ma dose de fesses pour un petit moment ! On va lire un peu de Une sacrée mamie, pour changer d'atmosphère, tiens
>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, j'ai une source fiable d'approvisionnement en BD X qui va me permettre de sortir au moins une dizaine de séries du genre de la section (heureusement, ça m'évite d'avoir à acheter des BD qui ne m'intéresse pas foncièrement). Je donne de ma personne pour le collectif >> >> >> >> J'espère qu'après un tel effort, tu n'en ressortiras pas trop vidé. >> >> Disons que ca laissera des traces ...
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, j'ai une source fiable d'approvisionnement en BD X qui va me permettre de sortir au moins une dizaine de séries du genre de la section (heureusement, ça m'évite d'avoir à acheter des BD qui ne m'intéresse pas foncièrement). Je donne de ma personne pour le collectif >> >> J'espère qu'après un tel effort, tu n'en ressortiras pas trop vidé. Disons que ca laissera des traces ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site