Les forums / Séries avec un unique avis
>> Noirdésir avait écrit : >> >> cac avait écrit : >> >> Ça fait tout de même 7000 avis sur 22 000 séries postées soit un tiers de la base. A mon avis cette proportion va perdurer, tellement de trucs à lire. >> >> >> >> Oui, mais il y a quand même quelques surprises. Je m'étonne d'être le seul à avoir avisé la majorité des séries de Buzzelli par exemple. Chacun a ses auteurs qu'il considère comme incontournables. Pour ma pomme, je suis surpris de retrouver des trucs de Franz ou de Derib dans la liste des séries que je suis le seul à avoir avisées.
>> cac avait écrit : >> Ça fait tout de même 7000 avis sur 22 000 séries postées soit un tiers de la base. A mon avis cette proportion va perdurer, tellement de trucs à lire. >> Oui, mais il y a quand même quelques surprises. Je m'étonne d'être le seul à avoir avisé la majorité des séries de Buzzelli par exemple.
Ça fait tout de même 7000 avis sur 22 000 séries postées soit un tiers de la base. A mon avis cette proportion va perdurer, tellement de trucs à lire. Dans les plus anciens, j'y vois Miettes de Crumb, qui est aussi une Perle rare avec 5/5. C'est plutôt un livre d'illustrations, mais bon il y a prescription depuis le temps.
>> Gaston avait écrit : >> >> En même temps il y a un paquets de mangas et de comics de super-héros, deux genres où il y a de moins en moins d'avis...D'ailleurs je suis le seul à avoir aviser Demon Slayer qui est pourtant un des mangas les plus vendus de tous les temps.... >> Ouais, je n'ai lu (et acheté) que les 2 premiers tomes. Mon fils adore mais je n'ai pas encore trouvé la motivation de lire la suite. >> J'ai d'ailleurs deux mangas à rentrer et je suis sur que tu vas trop aimer la date de parution de l'un d'eux. 6 Mars ou 9 Février ? ces dates ne me parlent pas...
>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> 1138 >> >> Ah ouais quand même ! >> Je n'imaginais pas que quelqu'un pouvait en avoir plus que moi. Comme quoi tu dois avoir des goûts encore plus pourris que moi en matière de BD si encore moins de monde veut lire ce que tu as lu ! En même temps il y a un paquets de mangas et de comics de super-héros, deux genres où il y a de moins en moins d'avis...D'ailleurs je suis le seul à avoir aviser Demon Slayer qui est pourtant un des mangas les plus vendus de tous les temps.... J'ai d'ailleurs deux mangas à rentrer et je suis sur que tu vas trop aimer la date de parution de l'un d'eux.
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> 1138 >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ouais quand même ! >> >> >> >> Je n'imaginais pas que quelqu'un pouvait en avoir plus que moi. Comme quoi tu dois avoir des goûts encore plus pourris que moi en matière de BD si encore moins de monde veut lire ce que tu as lu ! >> >> >> >> >> >> Incroyable mais vrai, il y a une série dans le thème que j'ai postée ! >> >> >> >> Oh une nouvelle, bienvenue sur le site ! 🤭 >> >> Il me reste plus qu'à aller me présenter sur le topic prévu à cet effet 😅 Pas d’Angoulême cette année ??
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> 1138 >> >> >> >> >> >> Ah ouais quand même ! >> >> >> Je n'imaginais pas que quelqu'un pouvait en avoir plus que moi. Comme quoi tu dois avoir des goûts encore plus pourris que moi en matière de BD si encore moins de monde veut lire ce que tu as lu ! >> >> >> >> Incroyable mais vrai, il y a une série dans le thème que j'ai postée ! >> >> Oh une nouvelle, bienvenue sur le site ! 🤭 Il me reste plus qu'à aller me présenter sur le topic prévu à cet effet 😅
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> 1138 >> >> >> >> Ah ouais quand même ! >> >> Je n'imaginais pas que quelqu'un pouvait en avoir plus que moi. Comme quoi tu dois avoir des goûts encore plus pourris que moi en matière de BD si encore moins de monde veut lire ce que tu as lu ! >> >> Incroyable mais vrai, il y a une série dans le thème que j'ai postée ! Oh une nouvelle, bienvenue sur le site ! 🤭
>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> 1138 >> >> Ah ouais quand même ! >> Je n'imaginais pas que quelqu'un pouvait en avoir plus que moi. Comme quoi tu dois avoir des goûts encore plus pourris que moi en matière de BD si encore moins de monde veut lire ce que tu as lu ! Incroyable mais vrai, il y a une série dans le thème que j'ai postée !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site