Les forums / Séries avec un unique avis

Par Noirdésir Le 03/10/2023 - 18:30 (Modifier)
Noirdésir

710 pour moi !

Par Gaston Le 03/10/2023 - 18:08 (Modifier)
Par Ro Le 03/10/2023 - 17:06 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Moi, ça m'en fait seulement 954. Gêné >> >> Il ne tient qu'à vous de réduire ce nombre ! Go go go ! Tire la langue

Par gruizzli Le 03/10/2023 - 17:04 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Moi, ça m'en fait seulement 954. Gêné

Par Ro Le 03/10/2023 - 16:59 (Modifier)
Ro

Moi, ça m'en fait seulement 954. Gêné

Par PAco Le 03/10/2023 - 16:56 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit >> >> >> >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, >> >> >> >> >> >> Dont 116 postées par moi Lunettes de soleil >> >> >> >> J'aimerai bien voir la statistique de Agecanonix ou Noir Désir, tiens Tire la langue >> >> C'est techniquement possible, mais faut bricoler un peu : >> - trouve l'ID du posteur, en allant sur leur blog, par exemple passant par le top posteur. Pour Agecanonix son blog c'est : https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Agecanonix/7 donc son ID est 7. >> >> - ensuite va sur le theme de Ro, selectionne "lu par moi", et dans l'URL remplace ton ID par 7, donc pour Agecanonix : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1544-series-avec-un-unique-avis,lu=7 >> >> Hop ! Abamerci ! du coup ça m'en fait 208 ! Tire la langue

Par Alix Le 03/10/2023 - 16:42 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit >> >> >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, >> >> >> >> Dont 116 postées par moi Lunettes de soleil >> >> J'aimerai bien voir la statistique de Agecanonix ou Noir Désir, tiens Tire la langue C'est techniquement possible, mais faut bricoler un peu : - trouve l'ID du posteur, en allant sur leur blog, par exemple passant par le top posteur. Pour Agecanonix son blog c'est : https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Agecanonix/7 donc son ID est 7. - ensuite va sur le theme de Ro, selectionne "lu par moi", et dans l'URL remplace ton ID par 7, donc pour Agecanonix : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1544-series-avec-un-unique-avis,lu=7 Hop !

Par gruizzli Le 03/10/2023 - 16:37 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, >> >> Dont 116 postées par moi Lunettes de soleil J'aimerai bien voir la statistique de Agecanonix ou Noir Désir, tiens Tire la langue

Par Alix Le 03/10/2023 - 16:23 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, Dont 116 postées par moi Lunettes de soleil

Par PAco Le 03/10/2023 - 16:22 (Modifier)
PAco

Y'en a pas mal que j'ai rentré d'ailleurs... Je peux te mettre un 2e avis si tu veux ? Tire la langue Bon sinon j'ai balayé les 50 premières pages (sur les 200 !), y'en a une petite quinzaine de séries que je devrais pouvoir agrémenter, les ayant lues ou les possédant dans ma médiathèque. Je tâcherai de m'y coller petit à petit

Par gruizzli Le 03/10/2023 - 15:49 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, donc des séries qu'une seule personne a pris le soin d'aviser et pour lesquelles nous avons la vision d'une unique personne et aucun avis contradictoire pour confirmer qu'une autre personne est d'accord ou pas d'accord avec son opinion. >> >> Vous pensez qu'on peut réduire ce nombre d'avis solitaires ? >> >> Je viens de créer un thème regroupant ces séries avec un unique avis. >> Y a-t-il des séries dans cette liste que vous avez déjà lues ? >> Si oui, ça ne vous dirait pas d'écrire un avis sur leur sujet ? >> Il peut être concis bien sûr, l'essentiel étant qu'on ait une vision un peu plus partagé de l'avis des lecteurs sur ces BD. J'en ai quelques unes sur ma table de chevet, je vais essayer de faire ça cette semaine pour réduire de quelques uns Clin d Maintenant ça va être franchement difficile pour certaines séries, trop vieilles ou introuvables (a titre d'exemple je vois mal quelqu'un pouvoir lire Akumetsu sans avoir un pote qui a investi dedans au moment de sa sortie)

Par Ro Le 03/10/2023 - 15:34 (Modifier)
Ro

Je me suis rendu compte récemment qu'il y avait 7184 (Sept mille cent quatre-vingt quatre !!!!!!) séries avec un unique avis sur BDthèque, donc des séries qu'une seule personne a pris le soin d'aviser et pour lesquelles nous avons la vision d'une unique personne et aucun avis contradictoire pour confirmer qu'une autre personne est d'accord ou pas d'accord avec son opinion. Vous pensez qu'on peut réduire ce nombre d'avis solitaires ? Je viens de créer un thème regroupant ces séries avec un unique avis. Y a-t-il des séries dans cette liste que vous avez déjà lues ? Si oui, ça ne vous dirait pas d'écrire un avis sur leur sujet ? Il peut être concis bien sûr, l'essentiel étant qu'on ait une vision un peu plus partagé de l'avis des lecteurs sur ces BD.