Les forums / Newsletter BDTheque
>>okilebo avait écrit: >>J'ai reçu la newletter !? >> >>Pourtant je ne me suis pas inscrit car venant tous les jours sur le site, j'en voyais pas l'utilité. >> >>Bah! tu peux laisser ça comme ça, y a pas de blème >> En fait tu t'etais inscrit pour le test, et j'ai pas desinscrit les gens qui s'etaient inscrit pour le test... desolé pour la confusion
J'ai reçu la newletter !? Pourtant je ne me suis pas inscrit car venant tous les jours sur le site, j'en voyais pas l'utilité. Bah! tu peux laisser ça comme ça, y a pas de blème
>>okilebo avait écrit: >>Voilà, j'ai reçu la newsletter. Rien à dire, tout est parfait ! oui, je n'ai pas de probleme avec ma boite laposte non plus, c'est nickel. par contre, je l'ai forwardée à Don Lope, sur sa boite pro (il utilise Lotus note) et il semblerait que ce ne soit pas top (peut etre à cause du forward ?) à suivre...
>>EXJ900 avait écrit: >>Dans 5 jours, tu recevra une newsletter t'indiquant que tu as demandé aujourd'hui ou en etait la newsletter. >> >> le truc drole, c'est que cette newletter semble marcher pas mal sur pas mal de boite, mais ça chie completement sur les boites bdtheque ! amusant non ? (ceci dit, ces boites sont un peu spé, j'pense pas que ça puisse marcher dessus)
Dans 5 jours, tu recevra une newsletter t'indiquant que tu as demandé aujourd'hui ou en etait la newsletter.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site