Les forums / Rorbuer
Ah ! et aussi, dans le petit chapeau, il faudrait virer le nom Aurélie Wilmet. Je l'ai copié/collé par erreur...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? >> >> Faut le faire manuellement... c'est fait
Merci m'sieur ! A dans bientôt !>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? >> >> Faut le faire manuellement... c'est fait
>> grogro avait écrit : >> Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? Faut le faire manuellement... c'est fait
Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site