Les forums / Delcourt
A découvrir sur le site Delcourt des planches des prochains tomes de Sillage (« Nature humaine ») et Nävis (« Girodouss »). Planches Sillage - A paraître le 28/09/2005 Planches Nävis - A paraître le 24/08/2005
j'ai écrit les droits pour 2005-2006 alors qu'en fait je ne sais pas du tout la durée que recouvre le contrat avec DC.
Thierry Mornet, ex-directeur de publication de Semic France est le "monsieur comics" de Delcourt depuis peu. Delcourt va se positionner sur le marché du comic en kiosques à partir du mois d'avril, et est sur les rangs pour obtenir les droits de publication (kiosque et librairie) du DCU (DC Universe) sur le territoire français pour 2005-2006. Autre transfuge de chez Semic, Jean-Marc Laîné arrive sur un poste analogue chez Bamboo. Mornet et Laîné connaissent très bien le marché US et sont de vrais passionnés, ça augure de belles choses ...
A voir dans la rubrique "preview" du site Delcourt, plusieurs BDs sont le dessin a l'air vraiment original et/ou superbe: (cliquez sur les liens pour voir les planches)
Des oiseaux, des mers Hong Kong, 1996. Katie et Simon ont été forcés de se marier quand la jeune fille est tombée enceinte. Désormais, ils “appartiennent” à son grand-oncle richissime, et sont contraints aux plus basses besognes. Quand leur enfant naît, le patriarche décide d’en faire son fils adoptif… Le jeune couple veut s’enfuir en Chine populaire, mais sa route croise celle d’un homme évadé d’un hôpital-prison. Date de parution : 23/03/2005 | |
Grimoire du Petit Peuple t2 Cinq contes pour explorer les profondeurs des bois. Vous découvrirez les bêtes garous de La Charmuzelle, la légende de l’esprit de la forêt et des trois frères dans Mama Padurii, le mariage incroyable du preux Gauvain et de Milloraine la hideuse, l’histoire d’une babouchka qui fit accoucher une Leichy et découvrit le monde invisible, ou encore la farce du Troll et du bûcheron… Date de parution : 23/03/2005 | |
L'Eau et la Terre Des destins se croisent sur une route, au lendemain du 17 avril 1975, quand les Khmers rouges ont brutalement évacué toutes les villes du pays. Les personnages se savent en sursis au point de se définir comme des gens “n’étant pas encore morts”. Ils font partie des trois groupes qui seront au cœur de la tragédie à venir : paysans, citadins et Khmers. Date de parution : 13/04/2005 |
oui surement qu'on trouve ça aussi en librairie, mais il faut bien penser que certains parmis nous (MOI par exemple) habitent loin de tout à la campagne avec les vaches, et que dans ce cas la première librairie où l'on vend des bd autre que titeuf se trouve à plus de 60 km, dans ce cas internet est une très bonne solution pour bénéficier des offres des éditeurs!
Au risq de passer pour un ignare inculte, c'est quoi une "fabrique delcourt" ? Un truc genre "les filles de soleil" ?
la fabrique delcourt 2004 n'est pas offerte qu'à la fnac mais aussi chez tous les libraires, ouf !
Delcourt, Delcourt La maaaladie d'amour PS : oui je n'ai que ça à dire mais ça me tenait à coeur.
Je viens de voir qu'il y a une offre interressante sur la fnac.com, donc je vous en fait part (je sais pas si c'est nouveux ou pas m'enfin bon...) : 3 albums Delcourt achetés = un livret d'images offert Pour l'achat de 3 albums Delcourt, Fnac.com et les Editions Delcourt vous offrent un exemplaire de "La Fabrique Delcourt 2004", un livre grand format composé de 14 images (format 24x33cm). A détacher et à admirer... Tirage limité (offre valable dans la limite des stocks disponibles).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site