Les forums / Pépin et Olivia
Ok, merci pour cette précision !>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> aaaaaah ! D'ac !!! Merci Alix. Bon, j'ai fait la modif, mais on ne vois toujours pas apparaitre le nom du tome 1, uniquement le nom générique de la série. C'est peut-être normalement, et aussi pas très grave...>> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? >> >> >> >> >> >> Ici >> >> Le nom du ou des tomes d'une série apparaissent toujours, mais il faut aller sur la fiche de la série ("voir la fiche de cet album)".
>> grogro avait écrit : >> aaaaaah ! D'ac !!! Merci Alix. Bon, j'ai fait la modif, mais on ne vois toujours pas apparaitre le nom du tome 1, uniquement le nom générique de la série. C'est peut-être normalement, et aussi pas très grave...>> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? >> >> >> >> Ici Le nom du ou des tomes d'une série apparaissent toujours, mais il faut aller sur la fiche de la série ("voir la fiche de cet album)".
aaaaaah ! D'ac !!! Merci Alix. Bon, j'ai fait la modif, mais on ne vois toujours pas apparaitre le nom du tome 1, uniquement le nom générique de la série. C'est peut-être normalement, et aussi pas très grave...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? >> >> Ici
>> grogro avait écrit : >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? Ici
Fichier joint : 20231201_175337.jpg
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ? >> >> >> >> Alors, deja tu peux editer la fiche tout moi, à tout moment... voir lien "Modidier" sous le graph de repartition des notes. >> >> >> >> Ensuite... mais de quoi tu parles ? tu veux mettre où le titre "La grande fête de rien du tout" ? >> >> Modidier ? Faut appeler Mac Arthur ?
>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ? >> >> Alors, deja tu peux editer la fiche tout moi, à tout moment... voir lien "Modidier" sous le graph de repartition des notes. >> >> Ensuite... mais de quoi tu parles ? tu veux mettre où le titre "La grande fête de rien du tout" ? Modidier ? Faut appeler Mac Arthur ?
>> grogro avait écrit : >> Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ? Alors, deja tu peux editer la fiche tout moi, à tout moment... voir lien "Modidier" sous le graph de repartition des notes. Ensuite... mais de quoi tu parles ? tu veux mettre où le titre "La grande fête de rien du tout" ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site