Les forums / L'avis de la semaine.

Par bamiléké Le 13/08/2024 - 13:38 (Modifier)
bamiléké

ça me fait très plaisir que ton Jim Hawkins soit choisi. J'ai beaucoup aimé ton avis et aussi la série; (En plus j'ai une super dédicace sur mon intégrale héhé) bravo

Par Alix Le 13/08/2024 - 13:01 (Modifier)
Alix

>> Jeïrhk avait écrit : >> Merci pour l'avis de la semaine Rire ça me met toujours un peu mal à l'aise de le voir affiché en première page pendant toute une semaine :p (je me demande parfois si je n'ai pas exagéré dans ma note, si j'ai bien rédigé mon avis, si je n'ai pas omis certains points etc etc... alors que quand ils ne sont plus visibles, je n'y pense plus xD). >> >> Sachez que, bien que je lise souvent des BD au hasard, je me tourne de plus en plus vers celles qui sont "les mieux notées" sur ce site ou ailleurs. Et comme que je suis généralement en accord avec ces bonnes notes, parfois même plus généreux, mon ratio de 4* ou 5* est forcément plus élevé que celui de mauvaises notes. >> >> Tout ça pour dire que, dans l'éventualité où un autre de mes avis devait être "sélectionné", sachez que je ne cherche absolument pas à être l'avis de la semaine avec mes grosses notes. Je préfère de loin voir d'autres avis de membres plus discrets ou de ceux qui ont rarement des coups de coeur, ou d'autres avis tout simplement que les miens Sourire. Je ne serai pas du tout vexé si aucun de mes avis n'est sélectionné, et je n'ai pas besoin de cette reconnaissance pour continuer à prendre du plaisir à venir poster mes avis ! >> >> En tout cas, merci, j'aime bien contribuer au site, c'est devenu limite un devoir depuis que je vois l’émergence des Webtoon prendre de l'ampleur en France... ma nièce qui adorait lire des BD/Mangas quand elle était plus petite, ne jure plus que par son téléphone maintenant et le format "rapide" de ces aberrations de Webtoons (désolé si je vexe les aimants de ce format xD) J’ai choisi l’avis … l’autre truc qui aide, c’est la première phrase, j’aime bien quand elle intrigue, questionne, s’exclame, bref, accroche Sourire merci pour tes avis super intéressants !

Par Jeïrhk Le 13/08/2024 - 12:27 (Modifier)
Jeïrhk

Merci pour l'avis de la semaine Rire ça me met toujours un peu mal à l'aise de le voir affiché en première page pendant toute une semaine :p (je me demande parfois si je n'ai pas exagéré dans ma note, si j'ai bien rédigé mon avis, si je n'ai pas omis certains points etc etc... alors que quand ils ne sont plus visibles, je n'y pense plus xD). Sachez que, bien que je lise souvent des BD au hasard, je me tourne de plus en plus vers celles qui sont "les mieux notées" sur ce site ou ailleurs. Et comme que je suis généralement en accord avec ces bonnes notes, parfois même plus généreux, mon ratio de 4* ou 5* est forcément plus élevé que celui de mauvaises notes. Tout ça pour dire que, dans l'éventualité où un autre de mes avis devait être "sélectionné", sachez que je ne cherche absolument pas à être l'avis de la semaine avec mes grosses notes. Je préfère de loin voir d'autres avis de membres plus discrets ou de ceux qui ont rarement des coups de coeur, ou d'autres avis tout simplement que les miens Sourire. Je ne serai pas du tout vexé si aucun de mes avis n'est sélectionné, et je n'ai pas besoin de cette reconnaissance pour continuer à prendre du plaisir à venir poster mes avis ! En tout cas, merci, j'aime bien contribuer au site, c'est devenu limite un devoir depuis que je vois l’émergence des Webtoon prendre de l'ampleur en France... ma nièce qui adorait lire des BD/Mangas quand elle était plus petite, ne jure plus que par son téléphone maintenant et le format "rapide" de ces aberrations de Webtoons (désolé si je vexe les aimants de ce format xD)

Par Canarde Le 22/07/2024 - 19:37 (Modifier)
Canarde

>> gruizzli avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> >> Je vote pour l'avis de grizzli sur Merel. Cet album a je trouve suscité beaucoup de beaux avis d'ailleurs... >> >> >> >> >> >> >> >> Eh ben perso je vote pour le tien sur "Horizons climatiques", parce qu'il est excellent je trouve ! >> >> >> >> >> >> Ah ben bravo, je fais quoi moi du coup Rire >> >> >> >> Ben tu choisis : l'écologie ou la sensibilité >> >> >> Félicitations ! Gros bisou Merci ! C'est le côté Greta Tunberg d'Alix qui a tranché de mon côté !

Par gruizzli Le 22/07/2024 - 09:14 (Modifier)
gruizzli

>> Canarde avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> Je vote pour l'avis de grizzli sur Merel. Cet album a je trouve suscité beaucoup de beaux avis d'ailleurs... >> >> >> >> >> >> Eh ben perso je vote pour le tien sur "Horizons climatiques", parce qu'il est excellent je trouve ! >> >> >> >> Ah ben bravo, je fais quoi moi du coup Rire >> >> Ben tu choisis : l'écologie ou la sensibilité Félicitations ! Gros bisou

Par Canarde Le 21/07/2024 - 13:38 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Je vote pour l'avis de grizzli sur Merel. Cet album a je trouve suscité beaucoup de beaux avis d'ailleurs... >> >> >> >> Eh ben perso je vote pour le tien sur "Horizons climatiques", parce qu'il est excellent je trouve ! >> >> Ah ben bravo, je fais quoi moi du coup Rire Ben tu choisis : l'écologie ou la sensibilité

Par Alix Le 21/07/2024 - 13:00 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Je vote pour l'avis de grizzli sur Merel. Cet album a je trouve suscité beaucoup de beaux avis d'ailleurs... >> >> Eh ben perso je vote pour le tien sur "Horizons climatiques", parce qu'il est excellent je trouve ! Ah ben bravo, je fais quoi moi du coup Rire

Par gruizzli Le 21/07/2024 - 12:59 (Modifier)
gruizzli

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis de grizzli sur Merel. Cet album a je trouve suscité beaucoup de beaux avis d'ailleurs... Eh ben perso je vote pour le tien sur "Horizons climatiques", parce qu'il est excellent je trouve !

Par Canarde Le 16/07/2024 - 22:45 (Modifier)
Canarde

Je vote pour l'avis de grizzli sur Merel. Cet album a je trouve suscité beaucoup de beaux avis d'ailleurs...

Par Titanick Le 24/06/2024 - 16:07 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> Avis validé, j'avais pensé direct à lui mais j'ai oublié de le dire ! >> Merci de l'avis, Mac Arthur ! Gros bisou Je plussoie. Sourire

Par gruizzli Le 24/06/2024 - 09:55 (Modifier)
gruizzli

Avis validé, j'avais pensé direct à lui mais j'ai oublié de le dire ! Merci de l'avis, Mac Arthur ! Gros bisou

Par grogro Le 12/05/2024 - 22:16 (Modifier)
grogro

Hé ! On verra bien. Mais c'est vrai que je ne regarde jamais ces stats. Graphiquement, ça me plait, ainsi que le sujet et la manière dont il est abordé. Ça nous fera peut-être passer à 50%... >> Cacal69 avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> En effet, très belle critique. Je m'en vais de ce pas essayer de pécho cette BD... >> >> Je ne sais pas si elle va te plaire, on a seulement 43% d'affinité Tire la langueGros bisou

Par Alix Le 12/05/2024 - 21:44 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> cette semaine j'ai un faible pour Mauvaises Herbes que je viens d'acheter Les grands esprits se rencontrent, puisque j'ai deja selectionné cet avis Lunettes de soleil

Par bamiléké Le 12/05/2024 - 21:34 (Modifier)
bamiléké

cette semaine j'ai un faible pour Mauvaises Herbes que je viens d'acheter

Par Cacal69 Le 06/05/2024 - 14:01 (Modifier)
Cacal69

>> grogro avait écrit : >> En effet, très belle critique. Je m'en vais de ce pas essayer de pécho cette BD... Je ne sais pas si elle va te plaire, on a seulement 43% d'affinité Tire la langue