Les forums / Bob Morane reprise 2021
>> Cosme avait écrit : >> J’ai créé la fiche pour la nouvelle reprise de Bob Morane de 2021. >> Ne sachant pas comment la nommer (son nom est juste Bob Morane), mais étant une série à part (renumerotation à partir du tome 1) que Bob Morane, j’ai mis 2021 à côté en attendant vos avis sur comment faire (mettre les noms des 3 auteurs à côté? De la maison d’édition? Autre chose?). >> Enfin voilà voilà, vous avez bien un avis qui sera peut être plus judicieux et sûrement plus l’habitude que moi. Bah, ca me semble bien
J’ai créé la fiche pour la nouvelle reprise de Bob Morane de 2021. Ne sachant pas comment la nommer (son nom est juste Bob Morane), mais étant une série à part (renumerotation à partir du tome 1) que Bob Morane, j’ai mis 2021 à côté en attendant vos avis sur comment faire (mettre les noms des 3 auteurs à côté? De la maison d’édition? Autre chose?). Enfin voilà voilà, vous avez bien un avis qui sera peut être plus judicieux et sûrement plus l’habitude que moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site