Les forums / A propos de Human Target
>> Ro avait écrit : >> Ah oui. C'est ma faute, je n'avais pas réalisé en enregistrant l'intégrale qu'elle portait sur une autre série puisque le résumé indiquait qu'elle contenait les épisodes Human Target #1-12 sans préciser que c'était les épisodes de 2022 et donc pas les mêmes que ceux de la série précédente. >> J'ai viré l'intégrale. Ok. Merci
>> Alix avait écrit : >> J'essaye de comprendre la publocation de Human Target, et le rapport avec la fiche sur BDtheque : Human Target >> >> Je me base sur la section "Publication history" de la page Wikipedia anglaise : >>https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Target >> >> A priori, c'est un personnage qui existe depuis 1953, et qui a ete scenarisé par de nombreux auteurs : >> >> 1/ The first character to use the Human Target title (Fred Venable) appeared in Detective Comics #201 (November 1953), and was created by Edmond Hamilton and Sheldon Moldoff.[2] >> >> 2/ The second character to use the Human Target title (Christopher Chance) first appeared in Action Comics #419 (December 1972) and was created by Len Wein and Carmine Infantino.[3] >> >> 3/ He starred in a limited series, a one-shot, and then an ongoing Human Target series written by Peter Milligan and published under DC's Vertigo imprint. >> >> 4/ In 2022, Tom King and Greg Smallwood began a 12-issue limited series for DC's Black Label imprint. >> >> A priori la fiche BDT, et les avis, portent sur le 3/ ci-dessus. Or, quelqu'un semble avoir ajouté l'album 4/ de Tom King, mais à priori c'est une histoire differente. Du coup, on enleve cette version de la fiche ? Ah oui. C'est ma faute, je n'avais pas réalisé en enregistrant l'intégrale qu'elle portait sur une autre série puisque le résumé indiquait qu'elle contenait les épisodes Human Target #1-12 sans préciser que c'était les épisodes de 2022 et donc pas les mêmes que ceux de la série précédente. J'ai viré l'intégrale.
J'essaye de comprendre la publocation de Human Target, et le rapport avec la fiche sur BDtheque : Human Target Je me base sur la section "Publication history" de la page Wikipedia anglaise : https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Target A priori, c'est un personnage qui existe depuis 1953, et qui a ete scenarisé par de nombreux auteurs : 1/ The first character to use the Human Target title (Fred Venable) appeared in Detective Comics #201 (November 1953), and was created by Edmond Hamilton and Sheldon Moldoff.[2] 2/ The second character to use the Human Target title (Christopher Chance) first appeared in Action Comics #419 (December 1972) and was created by Len Wein and Carmine Infantino.[3] 3/ He starred in a limited series, a one-shot, and then an ongoing Human Target series written by Peter Milligan and published under DC's Vertigo imprint. 4/ In 2022, Tom King and Greg Smallwood began a 12-issue limited series for DC's Black Label imprint. A priori la fiche BDT, et les avis, portent sur le 3/ ci-dessus. Or, quelqu'un semble avoir ajouté l'album 4/ de Tom King, mais à priori c'est une histoire differente. Du coup, on enleve cette version de la fiche ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site