Les forums / Doublon !
Merci beaucoup ! Je me sens l'âme plus légère... >> Noirdésir avait écrit : >> >> Bruno avait écrit : >> >> Salut ! Je m'é gouré et ai posté deux fois la même chose pour "Docteur Strange et Docteur Fatalis_Triomphe et tourment ! Et, évidemment, je n'arrive pas à supprimer l'un des deux avis -rigoureusement identiques. J'en appelle aux puissances supérieures qui gèrent le site afin de régler cette (nouvelle !) maladresse de ma part et promet, en retour, d'essayer d'être plus concis dans mes délires -c'est pas gagné ! Merci d'avance >> >> Intrus éliminé !
>> Bruno avait écrit : >> Salut ! Je m'é gouré et ai posté deux fois la même chose pour "Docteur Strange et Docteur Fatalis_Triomphe et tourment ! Et, évidemment, je n'arrive pas à supprimer l'un des deux avis -rigoureusement identiques. J'en appelle aux puissances supérieures qui gèrent le site afin de régler cette (nouvelle !) maladresse de ma part et promet, en retour, d'essayer d'être plus concis dans mes délires -c'est pas gagné ! Merci d'avance Intrus éliminé !
Salut ! Je m'é gouré et ai posté deux fois la même chose pour "Docteur Strange et Docteur Fatalis_Triomphe et tourment ! Et, évidemment, je n'arrive pas à supprimer l'un des deux avis -rigoureusement identiques. J'en appelle aux puissances supérieures qui gèrent le site afin de régler cette (nouvelle !) maladresse de ma part et promets, en retour, d'essayer d'être plus concis dans mes délires -c'est pas gagné ! Merci d'avance !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site