Les forums / BD au féminin
>> Titanick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Apres attention, il n'y a que 2002 series dans le theme, sur 22 551 postées sur le site, soit 8.87% >> >> >> Je poursuis, Plogoff Radium Girls
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Apres attention, il n'y a que 2002 series dans le theme, sur 22 551 postées sur le site, soit 8.87% >> Je commence à tester dans les séries que j'ai avisées : il manque au moins "Algues vertes" Le Philibert de Marilou Akissi
>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> je me rends compte que je n'ai lu que 78 "BD au féminin" sur mes 479 avis... Ça me parait peu... et vous ? >> >> >> >> Moi 462 pour 5000 et quelques. Le ratio est plus faible. Mais bon, certaines séries ne sont sans doute pas référencées dans ce thème, >> >> >> >> Tiens la BD que je viens d'avisé, Naphtaline, est par une autrice et n'est pas dans le thème. >> >> Je doute que ça soit le seul cas comme ça. Hop, rajouté... mais oui, tu as raison à propos du theme.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> je me rends compte que je n'ai lu que 78 "BD au féminin" sur mes 479 avis... Ça me parait peu... et vous ? >> >> Moi 462 pour 5000 et quelques. Le ratio est plus faible. Mais bon, certaines séries ne sont sans doute pas référencées dans ce thème, >> Tiens la BD que je viens d'avisé, Naphtaline, est par une autrice et n'est pas dans le thème. Je doute que ça soit le seul cas comme ça.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> je me rends compte que je n'ai lu que 78 "BD au féminin" sur mes 479 avis... Ça me parait peu... et vous ? >> >> Moi 462 pour 5000 et quelques. Le ratio est plus faible. Mais bon, certaines séries ne sont sans doute pas référencées dans ce thème, il y a sans doute moins d'autrices. Et personnellement c'est un détail que je ne regarde pas a priori - même si, sur certaines BD, ça peut avoir son importance, dans la plupart ça m'est indifférent. Pareil, 165 sur 1200 avis, donc environ 15%. Mais j'essaye de trouver plus d'autrice dans mes lectures justement. C'est aussi ce que j'ai comme idée avec les interviews d'Angoulême pour les mettre en avant
>> Canarde avait écrit : >> je me rends compte que je n'ai lu que 78 "BD au féminin" sur mes 479 avis... Ça me parait peu... et vous ? Moi 462 pour 5000 et quelques. Le ratio est plus faible. Mais bon, certaines séries ne sont sans doute pas référencées dans ce thème, il y a sans doute moins d'autrices. Et personnellement c'est un détail que je ne regarde pas a priori - même si, sur certaines BD, ça peut avoir son importance, dans la plupart ça m'est indifférent.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site