Les forums / Gunfighter
Il ne faut pas se leurrer. Toutes les grosses maisons d éditions n existent que dans un seul but : faire du fric ! Il vaut mieux alker vers les petits éditeurs et acheter directement en ligne. Eux au moins vous êtes sur qu il y a des suite et ca dure pas des lustres !
>> kanibal avait écrit : >> Heureusement que la série est prévue en deux tomes et non une tétralogie... >> Jack avait écrit : >> >> Salut. >> >> J'ai acheté cette album dès sa sortie en août 2019, et depuis : PLUS RIEN!!! J'ai aimé ce dessin et scénario qui m'ont replongé dans les "Bleueberry" que je piquais à mon daron et qui m'ont fait adoré le western en BD; beau dessins, chouette scenar, dommage que les auteurs ne soit pas aussi bosseur que messieurs CHARLIER et GIRAUD.... C'est par leur travail immense qu'ils sont devenus des géants de la bande dessinée...
Heureusement que la série est prévue en deux tomes et non une tétralogie... >> Jack avait écrit : >> Salut. >> J'ai acheté cette album dès sa sortie en août 2019, et depuis : PLUS RIEN!!! J'ai aimé ce dessin et scénario qui m'ont replongé dans les "Bleueberry" que je piquais à mon daron et qui m'ont fait adoré le western en BD; beau dessins, chouette scenar, dommage que les auteurs ne soit pas aussi bosseur que messieurs CHARLIER et GIRAUD.... C'est par leur travail immense qu'ils sont devenus des géants de la bande dessinée...
Salut. J'ai acheté cette album dès sa sortie en août 2019, et depuis : PLUS RIEN!!! J'ai aimé ce dessin et scénario qui m'ont replongé dans les "Bleueberry" que je piquais à mon daron et qui m'ont fait adoré le western en BD; beau dessins, chouette scenar, dommage que les auteurs ne soit pas aussi bosseur que messieurs CHARLIER et GIRAUD.... C'est par leur travail immense qu'ils sont devenus des géants de la bande dessinée...
Ah super, je te remercie pour ta réponse ! >> Ro avait écrit : >> Info datant du 6 mars 23: Le tome 2 de Gunfighter avance lentement mais sûrement, puisque Michel Rouge a récemment annoncé être sur les finitions d'encrage de la première moitié des planches. >> Restait donc l'encrage de la seconde moitié des planches puis colorisation puis impression de l'album et distribution. >> >> ça avance donc lentement mais au moins ça avance et on peut espérer la suite dans moins d'un an peut-être.
>> ethanos avait écrit : >> Salut tout le monde. >> Petite question de newbie / béotien / mec qui se tient pas plus informé que cela. >> J'ai lu récemment le premier tome de Gunfighter de C Bec et M. Rouge. J'avoue avoir plutôt bien apprécié le tome, malgré un classicisme poussé à l'extrême, ça se lit vraiment bien, on est tout de suite en terrain très connu, sauf que....... arrgl, où est donc le tome 2 ? >> J'imagine évidemment qu'au bout de 5 ans sans suite, ça veut très probablement dire que la série a été abandonnée, mais je voulais juste m'en assurer. >> Si qcn à des infos à ce sujet, je suis preneur. >> Merci pour vos retours. >> Bye, >> Info datant du 6 mars 23: Le tome 2 de Gunfighter avance lentement mais sûrement, puisque Michel Rouge a récemment annoncé être sur les finitions d'encrage de la première moitié des planches. Restait donc l'encrage de la seconde moitié des planches puis colorisation puis impression de l'album et distribution. ça avance donc lentement mais au moins ça avance et on peut espérer la suite dans moins d'un an peut-être.
Salut tout le monde. Petite question de newbie / béotien / mec qui se tient pas plus informé que cela. J'ai lu récemment le premier tome de Gunfighter de C Bec et M. Rouge. J'avoue avoir plutôt bien apprécié le tome, malgré un classicisme poussé à l'extrême, ça se lit vraiment bien, on est tout de suite en terrain très connu, sauf que....... arrgl, où est donc le tome 2 ? J'imagine évidemment qu'au bout de 5 ans sans suite, ça veut très probablement dire que la série a été abandonnée, mais je voulais juste m'en assurer. Si qcn à des infos à ce sujet, je suis preneur. Merci pour vos retours. Bye,
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site