Les forums / The dangers in my heart, une saison 3?
>> kirito avait écrit : >> Oui ca va faire un carton, pourtant certains ont toujours pas compris qui est tombé amoureux en premier, contrairement à ce que certains disent c est Yamada qui est tombé amoureuse en première et s est rapproché de façon maladroite lol de Kyo,lui au debut ne sais pas ce qu il ressent et il est un peu perché lol Yamada a changé ces habitudes pour se rapprocher de lui et c est elle au final qui aura donné un gros coup de pouce a kyo pour qu ils se lance car il lui a fallu beaucoup de temps avant d oser s imaginer en couple avec alors que Yamada a déjà parlé de lui a ces parent, panique quand son téléphone tombe a l eau,lol elle voulait carrément envoyer son père pour rassurer kyo et y a le date que lui prend pour une simple sorti pour rendre Les manga alors que elle avait déjà tout prevu ^^ ,et oui y a pas photo c est notre yamada qui a craqué en première ^^
je pense que sa deviendra un de mes animés de romance pref , je pense qu'à la sorti de la troisièmes saison !!!!!
Pitié la suite dans la saison 3 j’ai trop envie de savoir comment va se développer leurs amours naissent 🙏
Bonjour, alors comme vous pouvez le voir dans le titre y aura t il ou non une saison 3 car même si l animé as fait un vrai carton ils ont la fâcheuse manie d arrêter au bout de une ou deux saisons malgré que ça cartonne, généralement l auteur écrit un autre manga qui dans 50% voir plus des cas est un échec, une histoire avec du potentiel comme celle ci ne va quand même pas s arrêter avec un pauvre smack sur la joue, ce Qu ont veut voir c est comment se déroule leur quotidien à l école après cela, comment va se dérouler le début de leur vie car pour rappel ils sont à peine en 3 ème, yamada va t elle percé ? Vont l ils l annoncé à leur parents etc etc etc y a vraiment de quoi faire surtout quand ont voient tout les avis sur adn et une note max pour l animé, j espère donc que l auteur va continuer cette série et non prendre le risque comme beaucoup de tomber dans l oubli pour avoir tenté une autre série, j ai vue 2 notes à 3 étoiles j aimerai bien que ces personnes expliquent leur notes et je suis surtout curieux de savoir quel série dans ce genre ils ont trouvé mieux que celle ci car j ai vue des centaines de manga et dans cette catégorie the dangers in my heart est au top du top
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site