Les forums / Présence ?
>> Présence avait écrit : >> Bonsoir, >> >> Je suis un lecteur de type positif, qui a tendance à sélectionner des lectures qui lui plairont a priori. Du coup, peu de déceptions. >> >> Bonnes lectures Ok, pas de soucis... en plus j'ai vu que tu avais posté un 2/5 depuis mon message... bonnes lectures aussi
>> Alix avait écrit : >> Coucou, >> >> Une autre question. Je note que tu ne postes que des 4/5 et surtout des 5/5... c'est fait exprès ? Et pour quelle raison ? peut-être parce que tu commences par aviser tes BDs préférées ? >> >> Merci Bonsoir, Je suis un lecteur de type positif, qui a tendance à sélectionner des lectures qui lui plairont a priori. Du coup, peu de déceptions. Bonnes lectures
>> Présence avait écrit : >> Les messages étaient passés dans les spams. Ah, ok. >> Merci pour la bienvenue. Merci à toi pour tes nombreux avis >> Une semaine de bonté : pas de texte dans les chapitres, juste un titre et la précision sur l'élément et l'exemple. Du coup, les chapitres sont muets. Ok, j'ai rajouté le thème "BD muette". N'hesite pas à nous signaler tout thème ici meme... merci !
Bonjour Alix, Les messages étaient passés dans les spams. Merci pour la bienvenue. Une semaine de bonté : pas de texte dans les chapitres, juste un titre et la précision sur l'élément et l'exemple. Du coup, les chapitres sont muets. Dimanche, élément : la boue, exemple : le Lion de Belfort - Lundi, élément : l'eau, exemple : l'eau - Mardi, élément : le feu, exemple : à la cour du dragon - Mercredi, élément : le sang, exemple : Œdipe - Jeudi, élément : le noir, exemples : le rire du coq, l'Île de Pâques - Vendredi, élément : la vue, exemple : l'intérieur de la vue - Samedi, élément : inconnu, exemple : la clé des chants. Bon dimanche >> Alix avait écrit : >> Salut >> >> Ne lis-tu pas tes emails sur l'adresse mise dans tes avis ? je t'ai envoyé 2 emails... rien de grave hein, un pour souhaitez la bienvenue, l'autre pour clarifier le thème d'un album... merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site