Les forums / Top 5/10 2024
Je crois que je n'ai lu aucune BD sortie en 2024 ! (a part Welcome back, Alice qui est une édition française et non la première édition). Donc autant dire que je suis en retard de quelques années sur les sorties
Je n'ai lu que 12 albums à ce jour. Pour "Au dedans", c'est un album qui me tente, mais je n'ai pas - encore - franchi le pas. 1/ La Neige était sale (avis à venir) 2/ Doctor Strange - Fall Sunrise 3/ Mycelium Wassonii 4/ Röd i Snön (excellent polar) 5/ Jusqu'ici tout va bien (Pitz)
Comme Ro, je n'ai pas assez lu de BDs pour faire un top 5... je lis surtout des romans, en particulier tous les Sherlock Holmes, j'ai lu les 4 romans, et je lis les histoires courtes. Miam. Par contre tes avis m'ont fait rajouter des BDs dans ma liste "à lire", donc merci La Neige était sale et Carcajou par exemple. Sinon dans mes lectures, je retiens L'Oeil du marabout et Snow angels...
Je lis les BD avec un certain temps de retard : je n'ai donc pas encore lu assez de séries parues cette année pour pouvoir faire un Top 5. Pour le moment, il n'y a que Petit pays qui sort du lot de mes lectures 2024, mais j'ai La Route sur ma pile à lire.
Fin avril 2024: La route Le Dieu- Fauve (Etonné d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de retour sur ce titre magistral) La neige était sale Au-Dedans (Surpris également que personne ne l'ait avisé sur ce site!) Carcajou Et vous?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site