Les forums / Fred Dewilde, RIP
Oui, oui, je sais bien. Je ne l'ai pas encore lue (juste feuilletée un jour dans un mag'), mais je vais essayer de voir si je peux me la trouver sur un site d'occaz. Merci pour ton retour. Bye, >> Alix avait écrit : >> >> ethanos avait écrit : >> >> Un rapide post pour rendre un hommage à fred Dewilde qui a apparemment choisi de ne plus continuer aujourd'hui. >> >> Les balles du Bataclan n'ont manifestement jamais cessé de mordre... >> >> Je ne le connaissais pas particulièrement, est-ce parce qu'il était né la même année que moi (66), ou qu'il était, comme moi, un passionné de rock ? >> >> Mais je suis bien triste devant l'écran de mon ordi à l'annonce de cette nouvelle. >> >> >> >> Stairway to Heaven, ou Highway to Hell, pour ce grand rocker victime de la folie des hommes. >> >> C'est triste... pour info il avait parlé de ca en BD : Mon Bataclan >> >> Et un article qui annonce le deces : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/mort-du-dessinateur-fred-dewilde-le-terrorisme-et-les-traumas-qui-vont-avec-c-est-un-poison-tres-lent-temoigne-le-president-de-life-for-paris_6531035.html
>> ethanos avait écrit : >> Un rapide post pour rendre un hommage à fred Dewilde qui a apparemment choisi de ne plus continuer aujourd'hui. >> Les balles du Bataclan n'ont manifestement jamais cessé de mordre... >> Je ne le connaissais pas particulièrement, est-ce parce qu'il était né la même année que moi (66), ou qu'il était, comme moi, un passionné de rock ? >> Mais je suis bien triste devant l'écran de mon ordi à l'annonce de cette nouvelle. >> >> Stairway to Heaven, ou Highway to Hell, pour ce grand rocker victime de la folie des hommes. C'est triste... pour info il avait parlé de ca en BD : Mon Bataclan Et un article qui annonce le deces : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/mort-du-dessinateur-fred-dewilde-le-terrorisme-et-les-traumas-qui-vont-avec-c-est-un-poison-tres-lent-temoigne-le-president-de-life-for-paris_6531035.html
Un rapide post pour rendre un hommage à fred Dewilde qui a apparemment choisi de ne plus continuer aujourd'hui. Les balles du Bataclan n'ont manifestement jamais cessé de mordre... Je ne le connaissais pas particulièrement, est-ce parce qu'il était né la même année que moi (66), ou qu'il était, comme moi, un passionné de rock ? Mais je suis bien triste devant l'écran de mon ordi à l'annonce de cette nouvelle. Stairway to Heaven, ou Highway to Hell, pour ce grand rocker victime de la folie des hommes.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site