Les forums / Question(s) Sur les Critiques.

Par Alix Le 15/05/2024 - 22:18 (Modifier)
Alix

>> Phoenix avait écrit : >> Attention je n'ai reçu aucune notification quand à Ta Réponse ; -) Oui notre forum est assez basique, il ne maile ou notifie pas ! >> Ne t'inquiète pas je suis bien connu sur Babelio pour faire des avis bien plus argumentés que la moyenne >> Merci; ++ Bah ca serait cool, on n'a pas beaucoup de posteur d'avis manga sur le site...

Par Phoenix Le 15/05/2024 - 20:31 (Modifier)
Phoenix

Okay c'est donc ça le concept ! ;-) Merki! Attention je n'ai reçu aucune notification quand à Ta Réponse ; -) Merci pour le bienvenue ; -) Ne t'inquiète pas je suis bien connu sur Babelio pour faire des avis bien plus argumentés que la moyenne Merci; ++

Par Alix Le 15/05/2024 - 20:06 (Modifier)
Alix

>> Phoenix avait écrit : >> Bonjour/Bonsoir est-il possible de donner son avis sur un Tome de Manga en particulier? Ou faut-il donner son avis uniquement sur des œuvres qu'on a Terminées? Merci d'avance pour la Réponse ++ >> (déso je suis nouveau). Salut, et bienvenu Sourire Il faut effectivement poster un avis sur toute la série, c'est le principe du site. A l'exception des séries que tu n'aimes pas (1 ou 2 étoiles), pas la peine de s'enfiler 50 tomes d'un truc que tu détestes pour poster un avis. En espérant lire tes avis (argumentés) bientôt Clin d

Par Phoenix Le 15/05/2024 - 19:40 (Modifier)
Phoenix

Bonjour/Bonsoir est-il possible de donner son avis sur un Tome de Manga en particulier? Ou faut-il donner son avis uniquement sur des œuvres qu'on a Terminées? Merci d'avance pour la Réponse ++ (déso je suis nouveau).