Les forums / Question(s) Sur les Critiques.
>> Phoenix avait écrit : >> Attention je n'ai reçu aucune notification quand à Ta Réponse ; -) Oui notre forum est assez basique, il ne maile ou notifie pas ! >> Ne t'inquiète pas je suis bien connu sur Babelio pour faire des avis bien plus argumentés que la moyenne >> Merci; ++ Bah ca serait cool, on n'a pas beaucoup de posteur d'avis manga sur le site...
>> Phoenix avait écrit : >> Bonjour/Bonsoir est-il possible de donner son avis sur un Tome de Manga en particulier? Ou faut-il donner son avis uniquement sur des œuvres qu'on a Terminées? Merci d'avance pour la Réponse ++ >> (déso je suis nouveau). Salut, et bienvenu Il faut effectivement poster un avis sur toute la série, c'est le principe du site. A l'exception des séries que tu n'aimes pas (1 ou 2 étoiles), pas la peine de s'enfiler 50 tomes d'un truc que tu détestes pour poster un avis. En espérant lire tes avis (argumentés) bientôt
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site